Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condoleeza Rice me laisse perplexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condoleeza Rice me laisse perplexe

    comment cette femme qui a ete temoin de la segregation contre ses freres de couleurs durant son enfance, est devenue une des premieres personnes dans le gouvernenement Americain, a soutenir l`oppression des peuples, en l`occurence les Irakiens?
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

  • #2
    tout le monde ne le sait pas peut etre mais ce n est pas une noire....c est une lationo......mais on dirait vraiment une noire!!

    Commentaire


    • #3
      @mene
      bof, ca me laisse pas si perplexe que ça ! la couleur de peau ne garantit pas l'integrité politique d'une personne, sinon ca se saurait !
      le pire des deux "blacks" à la maison blanche n'est pas forcément la RICE mais plutot Colin Powell, en voila un Militaire integre qui s'est hissé jusqu'au top des top pour finir comme une serpliere !
      non seulement, on s'est moqué de lui en lui donnant des infos périmées ou glanées d'un caniveau ( Les fameuses fioles d'anthrax ) afin d'envahir l'irak, mais on en plus on l'a "remercié " de la facon la moins elegante qui soit !
      a t'il dit quelque chose depuis, malgré le fait qu'il sait tout et qu'il s'avere etre le dindon de la farce ? que Neni ! il prefere se la couler douce comme un certain Chadli Bendjidid qu'on connait mieux comme parcours !

      Commentaire


      • #4
        Pour mieux comprendre la démarche de Mme Rice, il faudrait tenter de nous mettre à sa place.
        Dans sa jeunesse, Mme Rice a véçu de maniere radicale la ségrégation contre son peuple. Sa façon à elle de se rebeller, a été de compléter de hautes études et d'accéder à un poste stratégique et tres convoité au sein du gouvernement américain. C'est une carriériste et une arriviste. Elle n'a aucune vie familiale ou sociale en dehors de son travail. Si elle voit le tort fait aux Irakiens? j'en suis certaine mais son but de prouver que les noirs peuvent réussir prime sur tout autre chose. La seule fois ou je l'ai vu démontrer un semblant d'émotion, c'est lors d'un interview faite par Oprah Winfrey, une autre noire américaine qui est considérée comme la femme la plus riche des USA.
        En tant que voisine des USA, ce genre de politicien qui carbure à la vengeance me fait toujours tres peur.

        Commentaire


        • #5
          c est la seule qui te laisse perplexe dans cetta administration??? il y en a telllement qui sont bete: wolfy, condy, w, etc etc
          plus serieusement c est l alibi noire de bush qui s en sert pour dire oh regardez ! je ne suis pas un facho...

          Commentaire


          • #6
            Et dans tes yeux, y'a pas une bûche ?

            Pourquoi critiquer les voisins alors que nous même avons un exemple parfait de faux kabyles, engagés au côté de vrais kabyles pour défendre leur intérêt et de s'allier au pouvoir, pour défendre encore leurs intérêts !

            Commentaire

            Chargement...
            X