Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concession en Amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concession en Amour

    dans une relation amoureuse, avant ou aprés mariage, le fait de demander ou pousser son conjoint a faire des concessions, ça reflète chez le demandeur ;

    - un besoin d'avoir une preuve d'amour concrète?

    - ou tout simplement, le coté égoiste chez ce dernier?

  • #2
    naw08 bonsoir
    dans une relation amoureuse, avant ou aprés mariage, le fait de demander ou pousser son conjoint a faire des concessions, ça reflète chez le demandeur ;
    Hélas, c'est presque déjà la fin des car ôtes (carottes).
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Tout depend des concessions.



      Quand on aime pas besoin de preuve d'amou. Celui qui demande soit il egoiste, soit il n'as confiance en lui ou en son partenaire.

      Commentaire


      • #4
        dans une relation amoureuse, avant ou aprés mariage, le fait de demander ou pousser son conjoint a faire des concessions, ça reflète chez le demandeur ;
        - un besoin d'avoir une preuve d'amour concrète?
        - ou tout simplement, le coté égoiste chez ce dernier?
        Ce qui me gene est le mot pousser, qui veut dire contrainte.
        Sinon, la vie avec une personne qu'on aime est faite de consensus...
        Sinon, c'est les clashs chaque jour...
        Ou alors, c'est un film Hindou...

        Commentaire


        • #5
          Celui qui demande soit il egoiste.

          kareena /et si on aime cet egoiste!!!!

          rico/ la contrainte et quand l'autre sait qu'on l'aime et abuse de la situation!!

          Commentaire


          • #6
            dans une relation amoureuse, avant ou aprés mariage, le fait de demander ou pousser son conjoint a faire des concessions, ça reflète chez le demandeur ;

            un besoin d'avoir une preuve d'amour concrète?

            - ou tout simplement, le coté égoiste chez ce dernier?
            ...C'est un pas vers l'autorité

            Commentaire


            • #7
              alors, une telle relation est vouer a l'échec d'avance!!!

              mais en algérie!!;

              -la fille ne veut pas sortir en public, ils ne sont pas fiancé, le garçon insiste, avec l'argument ; alors tu m'aimes pas?

              -la femme veut faire des études, elle doit renoncer, si non elle ne l'aime pas!!

              -le mari ne peut pas acquérir une maison, la femme insiste, si non il ne l'aime pas

              -en france une fille musulmane, qui ne veut pas coucher avant le mariage
              son amoureux lui sorte ; alors tu m'aimes pas!!!

              Commentaire


              • #8
                Le véritable trésor de la relation entre les époux est l'harmonie, la confiance et la compréhension
                Il n'y a pas de vent favorable à celui qui ne sait pas où il va

                Commentaire


                • #9
                  -la fille ne veut pas sortir en public, ils ne sont pas fiancé, le garçon insiste, avec l'argument ; alors tu m'aimes pas?
                  Si il l'aime, il sera patient.
                  Il n'a qu'a prouver qu'il aime lui aussi.


                  -la femme veut faire des études, elle doit renoncer, si non elle ne l'aime pas!!
                  Alors la il ne l'aime pas du tout et ne veut pas ses interets.
                  Les etudes est quelque chose de bien, ça sert dans la vie; on apprend plus sur la vie quoi qu'on dise. De plus on sait pas quoi l'avenir est fait.



                  -le mari ne peut pas acquérir une maison, la femme insiste, si non il ne l'aime pas
                  Pas besoin d'acheter une maison, on peut toujours louer.
                  On a selon ses moyens.
                  Le faite de vivre seul sans la belle-famille n'est en aucun une preuve d'amour mais comprendre que c'est plus facile et y aura moins de probleme.
                  Soit ils attendent qu'ils est les moyens pour se marier, soit la fille doit faire l'efort d'accepter de vivre avec les beau-parents.
                  Selon la situation, chacun doit faire des efforts et comprendre l'autre et ne pas avoir des positions fermes.
                  Le mariage c'est des concessions.



                  -en france une fille musulmane, qui ne veut pas coucher avant le mariage
                  son amoureux lui sorte ; alors tu m'aimes pas!!!
                  Si il est musulman ou meme algérien tout court, si il lui demande ça, c'est archi sur qu'il ne l'aime et ne la respecte meme pas.
                  Parce que si il l'aime, il serait d'accord bien au contraire.

                  Commentaire


                  • #10
                    kareena /et si on aime cet egoiste!!!!
                    Bein il faut prendre consience qu'un egoiste n'aime que lui et ne t'aime pas ou ne t'aime pas suffisament pour penser à toi. Et que toute ta vie tu sera malheurese car tu ne pouras jamais faire ce que tu veux que juste qu'il veut lui qui compte.

                    Soit tu restes avec lui en etant consiente de ça ou tu le quites.
                    Ou tu lui parle de manière ouverte et tu lui demandes qu'il te comprenne et pour moi c'est la plus belle preuve d'amour.

                    Commentaire


                    • #11
                      Kareena!!!! t'as raison, mais je pense qu'en pratique c'est pas aussi facile que ça!!

                      mounir assimi/ marhba bik (1er message)!!

                      bonne nuit tout le monde !

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pas un service public pour faire des concessions moi ..

                        non je rigole ..faire des concessions quand ça vaut le coup ,quand c'est pour une bonne cause oui ,mais de la à faire des concessions juste pour céder aux caprices de l'autre non et encore re-non (car ça c'est mon domaine)
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          - un besoin d'avoir une preuve d'amour concrète?

                          - ou tout simplement, le coté égoiste chez ce dernier?

                          ni l'un ni l'autre.......

                          t'es obligé d'en faire ,on peut pas toujours etre d'accord sur tous!des fois faut fermer sa gueule............faire des concessions,les prises de tete n'arrangent rien!

                          pi faut toujours faire croire a ces messieurs qu'ils ont raison meme si ils ont tord!caarrange bien des choses...........ils adorent ca!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Naw!

                            Selon moi ni l'un ni l'autre,c'est surtout une obligation qui incombe à tous les couples
                            sauf si on ne tient pas à ce que ça dure!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X