Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T-Systems France en offshore au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T-Systems France en offshore au Maroc

    Recrutements

    T-Systems France en offshore au Maroc

    « Le marché français ne propose pas assez de ressources pour faire face à la croissance de nos activités et cet accord ne remet pas en cause notre plan de recrutement de 500 personnes en France pour l'année 2008 » déclare Pierre Joudiou, Pdg de T-Systems France. Il annonce en effet le développement de ses activités en offshore pour réaliser des développements logiciels au Maroc avec la société locale Archos Conseil. C'est une filiale du groupe ONA (1er groupe industriel du pays).

    Archos et T-Systems auront une centaine d'ingénieurs pour réaliser des prestations d'externalisation au profit de clients français de T-Systems. Une société qui dispose d'un partenariat du même type avec l'indien Cognizant.

  • #2
    http://www.archos-conseil.com/

    http://www.t-systems.fr/

    Commentaire


    • #3
      CONSTRUCTION MECANIQUE - VIE DE L'ENTREPRISE -

      Plan social chez Mécachrome : 130 emplois supprimés dans le Cher

      La société française Mécachrome, spécialisée dans les composants de haute précision pour l'industrie automobile et aéronautique, va supprimer 130 emplois sur environ 700 dans son usine d'Aubigny-sur-Nère (Cher). La société, connue notamment pour sa collaboration avec l'écurie Renault en Formule 1, a précisé que les réductions d'emplois s'effectueront par non-renouvellement de postes d'intérimaires, mutations au sein du groupe, ou mesures d'âge. Mécachrome, qui emploie 2.000 salariés sur 11 sites principalement en France et au Canada, cotée à la Bourse de Toronto, a justifié ce plan social par « la parité dollar-euro, la baisse d'activité dans le secteur de la Formule 1, la hausse des matières premières ». La direction du groupe a annoncé par ailleurs la création d'un nouveau site dans la zone franche de Tanger (Maroc), qui « n'a rien à voir » avec les réductions d'emplois dans le Cher, selon la direction.

      Commentaire


      • #4
        le maroc se lance bien dans le domaine de la haute technologie ,ca promet

        Commentaire

        Chargement...
        X