Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai plus de son sur mon PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai plus de son sur mon PC

    Bonjour Salam Azul

    Je lance le SOS

    Aujourd'hui je ne sais pas pour quoi peut etre apres une mauvaise manip je n'ai plus de son sur mon ordi.

    J'ai verifier tous les branchements
    J'ai verifier dans panneau de config si c'est pas en muet je sais plus quoi faire

    Help !
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.



  • #2
    Hello Elkenz!
    Fais dans l'ordre les vérifs suivantes:
    1-Regarde si tu as la petite baffe en icone à côté de l'horloge.
    2-Sinon, va au panneau de config et dans le module "Sons et périph audio" vois ce qui est dit.
    3-Enfin tjrs dans le panneau de config, clique sur le module système et dans l'onglet matériel, clique sur le bouton Gestionnaire de matériel et vois si tu n'as pas un point d'exclamation ou d'interrogation jaune.
    A te lire.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Bah j'ai pas la petite baffe mais mes icones en changer apres l'installation d'un theme...

      En tout cas pas de petites baffes
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #4
        Bien vérifie maintenant dans le panneau de configuration sur "Sons et périph audio" s'il n'est pas écrit "aucun périphérique audio installé"
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Peut-être vérifier ta carte de son ou les drivers, que tu peux télécharger gratuitement sur le net.

          Commentaire


          • #6
            Merci a tous mais en trifouillant avec panneau de config j'ai reussi a le remettre je sais pas quoi precisement mais c'etait sur le volume des hauts parleurs

            Merci en tout cas pour vos reponses rapides
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #7
              salut

              il te faut le logiciel C-MEDIA WAVE DEVICE .vA le télécharger au télécharger.com

              Commentaire

              Chargement...
              X