Bonjour Salam Azul
Je lance le SOS
Aujourd'hui je ne sais pas pour quoi peut etre apres une mauvaise manip je n'ai plus de son sur mon ordi.
J'ai verifier tous les branchements
J'ai verifier dans panneau de config si c'est pas en muet je sais plus quoi faire :mad:
Help !
Hello Elkenz!
Fais dans l'ordre les vérifs suivantes:
1-Regarde si tu as la petite baffe en icone à côté de l'horloge.
2-Sinon, va au panneau de config et dans le module "Sons et périph audio" vois ce qui est dit.
3-Enfin tjrs dans le panneau de config, clique sur le module système et dans l'onglet matériel, clique sur le bouton Gestionnaire de matériel et vois si tu n'as pas un point d'exclamation ou d'interrogation jaune.
A te lire.
Bah j'ai pas la petite baffe mais mes icones en changer apres l'installation d'un theme...
En tout cas pas de petites baffes
Bien vérifie maintenant dans le panneau de configuration sur "Sons et périph audio" s'il n'est pas écrit "aucun périphérique audio installé"
Peut-être vérifier ta carte de son ou les drivers, que tu peux télécharger gratuitement sur le net.
Merci a tous mais en trifouillant avec panneau de config j'ai reussi a le remettre je sais pas quoi precisement mais c'etait sur le volume des hauts parleurs :mrgreen:
Merci en tout cas pour vos reponses rapides ;)
nacer 123
03/06/2008, 20h23
il te faut le logiciel C-MEDIA WAVE DEVICE .vA le télécharger au télécharger.com
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org