Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tapis prie dans une mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tapis prie dans une mosquée

    Bonjour,

    voici une vidéo bizarre.D'apres ce que j'ai compris, des gens à Oman on entendu quelqu'un prier dans une mosquée.Jusqu'ici rien qui ne sorte de l'ordinaire.Mais quand ils sont entrés pour voir, ils ont trouvé un tapis en train de prier!
    Regardez bien le temps: à la seconde 00:43, le tapis se courbe en avant et se relève tout seul puis bouge.




    Personnellement, je me demande pourquoi ces gens sont entrés (ben oui, moi si j'entends quelqu'un prier dans une mosquée je passerai mon chemin car c'est tout a fait normal!).
    Pourquoi un tapis prirait t-il?
    Je me demande si celui qui filme n'est pas responsable du mouvement du tapis.

    Bref, faites vous votre opinion!

    Bien sur, on a pas besoin de voir des tapis qui prient pour croire en Dieu lol!
    22
    Vrai
    4,55%
    1
    Plutot vrai
    0,00%
    0
    Plutot faux
    0,00%
    0
    Faux
    22,73%
    5
    Ridicule
    50,00%
    11
    Qui sait?
    9,09%
    2
    Je sais pas
    0,00%
    0
    Celui la est faux mais d'autres miracles sont vrais
    0,00%
    0
    Je veux y croire!
    0,00%
    0
    Je m'en fou
    13,64%
    3
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    faux (khorti)
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Mais C'est vraiment ridicule !!! jamais je ne croirais a ca en tous cas pas tant que je la vois pas de mes propres yeux !!

      Commentaire


      • #4
        je ne vois pas le tapis bouger ni se prosterner, il est ou le file de pêche

        Commentaire


        • #5
          C'est du n'importe quoi ..........

          Commentaire


          • #6
            des gens à Oman on entendu quelqu'un prier dans une mosquée
            IL parle en plus , il a une voix

            n'importe quoi , je vous jure ... pas besoin des nons musulmans pour se moqué de notre religion , on s'en charge merveilleusement bien ...

            le ridicule devrait tuer ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              est ce que ça bouge vraiment?......est ce qu'on le VOIT bouger?.....si c'est le cas....et s'il y a une explication à ça..(car il doit y en avoir!!!)..................eh bien, pourquoi ne pas croire à ce qu'on voit?!!!..........si vous voyez ce que j veux dire!!!

              Commentaire


              • #8
                Si je vois ça en live oui , la je suis d'accord avec toi , a ce moment la aucun doute ...
                voir ce truc sur une vidéo monté ficelé , truqué , non j'y crois que dalle

                si je dois croire a tt les vidéos truqué que je croise sur le net , je serais bonne pour l'asile ds un hosto psychiatrique

                c'est juste pour nous faire croire , que ds cette religion parfois il y'a des miracles , meme un tapis peut avoir la foi

                j'ai envie de rire
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  si je dois croire a tt les vidéos truqué que je croise sur le net , je serais bonne pour l'asile ds un hosto psychiatrique
                  On croit bien aux des "choses" invisibles ........aux histoires rapportées...qui se sont passées y a des siècles et difficiles à prouver ................non?!!

                  quant à la video.....y a toujours moyen de savoir si c'est truqué ou pas!

                  Commentaire


                  • #10
                    wellah walou

                    j'y crois pas a toutes ces histoires de fantomes

                    c'est juste pour amusé la galerie en faite
                    ils nous racontent des histoires d'avant pour nous faire croire qu'ils ont vécu des histoires extraordinaire

                    je gobe pas a la léger
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sur que c'est vrai!!

                      Putain c'est mon tapis volant!!
                      Laragededent depuis qu'il s'est barré je le cherche partout!!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        On a cru à plus ridicule que cela

                        C'est cool de faire des trucs rigolos mais pas dans une mosquée, quand même!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Chun Li !!!

                          les vols sont loins détre des actes isolés dans les mosquées !! ya des vols , des bagarres , de droles de choses ..... !!! jpeux pas en dire plus , je vous jure que c vrai !!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X