Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bombe ou la vie à l'ère des attentats suicides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bombe ou la vie à l'ère des attentats suicides

    Bomb is a dark satiric tale about the tensions of everyday life in the age of terrorism.
    La vidéo résume assez bien la peur de l'attentat suicide que vivent des centaines de millions de personnes à travers le monde.

    La satire est très réussie, mais difficile d'en rire... :22:

    - Pour voir la vidéo (cliquez sur watch now + choisissez votre lecteur et votre débit) : http://www.atomfilms.com/af/reactor/

  • #2
    Pas drôle en effet....mais avec la tension actuelle tout peut être mal interprété et le pire peut arriver...
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Evidemment, pas de chiffon sur la tete, ni de bandage autour de son ventre, sinon les cow-boys vous criblent de balles.
      ce topic aurait pu etre dans celui " la police britanique abat un homme"

      Tres proche de la réalité.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Djanoub
        ce topic aurait pu etre dans celui "la police britanique abat un homme"
        Tout à fait. C'est ce genre de peur qui a peut être été à l'origine de la bavure qui a coûté la vie au jeune brésilien.

        Sinon, après l'avoir revu, je trouve la vidéo marrante, surtout la première moitié!

        Et puis, la satire n'a jamais été une insulte ou un mépris de la réalité, aussi triste soit-elle. Les guignols de l'info sur Canal + font la même chose et l'émission est d'ailleurs devenue une référence.

        Le réalisateur du clip, Alister Grierson , est australien et a un "master of arts". 10/10 pour son clip.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'avoue que je l'avais regardé et je l'avais pris au second dégré et que cela m'avait fait sourire. Je pensais aussi à ce brésilien abattu et aux ordres qu'ont reçu les policiers britaniques de viser dans la tete tout kamikaze suspect mais là c'était de l'humour et cela représente bien l'absudité de la psychose que l'on peut créer.

          Commentaire

          Chargement...
          X