Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zombies s'emparent d'Oran - Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les zombies s'emparent d'Oran - Photos

    Que pouvaient faire les poulets face à l'armée de jeunes zombies enragés qui s'est emparée des rues de la ville d'Oran ?!

    Admirez la scène de la 2e photo : un poulet qui se prend pour superman et défie des centaines de zombies écervelés prêts à le dévorer vif!












  • #2
    ils sont contents?ils ont tous cassé.......pffffffff
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Tout ca parce que leur equipé est tombé en 2eme Division ?!!

      Narii j'imagine meme pas ce qui va arriver si le Raja ou bien le WAC lui arrive la meme chose...

      Commentaire


      • #4
        Vous avez vu, il y'a beaucoup d'enfants
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Narii j'imagine meme pas ce qui va arriver si le Raja ou bien le WAC lui arrive la meme chose...
          ou bien les deux clubs à la fois !
          en tout cas , le raja a frolé la D2 d'un ptit chwya la saison passé !

          Commentaire


          • #6
            ou bien les deux clubs à la fois !
            en tout cas , le raja a frolé la D2 d'un ptit chwya la saison passé !
            Les 2 ? tu deconne ? ca serait pire que Hiroshima alors...

            Commentaire


            • #7
              salut

              Serieux c etait à cause d un match?!!!!!!
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Tout ca parce que leur equipé est tombé en 2eme Division ?!!

                Narii j'imagine meme pas ce qui va arriver si le Raja ou bien le WAC lui arrive la meme chose...
                au Maroc ça n'arrivera pas je pense car c'est un pays tenue avec une main de fer par un roi qui impose tout ce qu'il veut..

                Commentaire


                • #9
                  et bein c'est qu'ils en ont de l'energie nos jeunes...malheuresement mal utilisée!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    au Maroc ça n'arrivera pas je pense car c'est un pays tenue avec une main de fer par un roi qui impose tout ce qu'il veut..
                    Apparemment tu connais pas les marocains, notamment les casawis !

                    Serieux c etait à cause d un match?!!!!!!
                    C'est ce que disent les journaux en tous cas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Serieux c etait à cause d un match?!!!!!!
                      oui, mais c'est juste un prétexte...

                      Commentaire


                      • #12
                        au Maroc ça n'arrivera pas je pense car c'est un pays tenue avec une main de fer par un roi qui impose tout ce qu'il veut..
                        ah oui ! j'aimerai bien voir le roi tout seul face à une bande sauvage excité comme le policier de la deuxième photo
                        sa ne changera rien au faite que les evenements qui se sont produits à Oran peuvent se reproduire dans n'importe quel ville du maghreb !

                        Commentaire


                        • #13
                          saha Mboomba

                          "oui, mais c'est juste un prétexte.."

                          j'espère bien...c'est tres violent!

                          Saha ten!;-))
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            se battre pour une bonne cause
                            manifesté son mécontentement contre l'injustice , et revendiqué ses droits ...a la limite je comprendrai

                            cassé détruire a cause d'un match , il y'a vraiment du boulot a faire et toute un système d'éducation a refaire a zéro ...

                            comme ci , l'algerie ne subit pas assez de violence par les attentats terroristes pour qu'il ont rajoute une couche ..

                            désolant
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah non, je ne suis pas d'accord !

                              Foutre le boxon à cause d'un match, ou d'un kilo de Zlabia un jour de Ramadhan. Voilà ce qui est normal en Algérie.

                              Il faudra s'étonner le jour où les gens marcheront sur les trottoirs et non sur le bitume (qui accessoirement tapisse les trottoirs).
                              Le jour où il y aura de la signalétique sur les routes, que le code soit respecté, et que les gens ne traversent plus les autoroutes (avec ou sans bétail).
                              Il faudra vraiment avoir peur pour l'Algérie le jour où nos écoles enseigneront quelque chose. Que les gens prennent une douche le matin avant de sortir, et évitent ainsi de faire suffoquer les transports publics.
                              Il faudra s'étonner le jour où garer à un coin de rue ne fera pas apparaître un petit délinquant qui viendra se coller à la vitre en disant "ya kho ... parking", et simulera un créneau pour vous montrer comment garer (et il n'a pas le permis).
                              L'Algérie m'étonnera le jour où ....
                              Et le jour où ...
                              Et surtout le jour où ...
                              Etc.

                              Mais faire tout ça pour un match ? Non ... c'est tout ce qu'il y a de plus normal, ça rythme l'incessante anarchie de ce pays. C'est tout, il n'y a pas de quoi s'alarmer
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X