Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconaissance de status de medecins algeriens a l'etranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconaissance de status de medecins algeriens a l'etranger

    Je suis un Médecin Algérien , Je vie en Irlande et je travaille dans la recherche médicale, seulement j‘ai hâte de retourner vers la médecine, de faire une spécialité. Mais j’heurte le même problème qu’avant.
    Le Conseil Medical National de l’Irlande m’a requis une lettre de discipline issue par le Ministère de la Sante Algérien afin de qualifier pour l’examen de sélection.

    Le Ministère de la Sante a Alger ne fournie que la licence de médecin dans laquelle l’état disciplinaire n’est pas précisé. Et le Conseil Nationale Ordinale Medical Algériens n’inscrit que les médecins qui exercent en Algerie. Pour ceux qui ne trouvent pas de travail, ils restent dans le "limbe".
    Si l'on est pas reconnu et supporter par son pays, on ne pourrait pas etre pris au serieux,

    J'aimerai savoir s'il ya quelqu'un dans ma situation qui a pu reussir a etudier et a avoir sont diplome primaire obtenue en algerie reconnu a l'etranger?
    Dernière modification par DR DZ, 01 juin 2008, 23h26. Motif: precision

  • #2
    restez dans la recherche c'est mieux moins de responsabilité moins de risque. l'exercice de la medecine en europe n'est pas comme la medecine populaire algerienn. chez vous le malade paye la consulation et si le malade ne trouvera pas d'américain medecin, il fuira. les hopitaux en europe le savent. eessaye de de discuter de ce probleme avec les hopitaux etranger peut etre entre deux confidence il te fera ganer un temps précieux. enfin c'est l'avis d'un ami medecin algerien en france que me l'avait confié, jusqu'a maintenant ils s'occupent des garde comme technicien de la santé. c'est mieux sa l'arange

    Commentaire


    • #3
      Mes chers frères,