Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six lions dévorent un homme en Afrique du sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Six lions dévorent un homme en Afrique du sud

    Le malheureux homme venait apporter de l'eau aux lions dans leur cage, mais ces derniers l'ont complètement dévoré. Il ne restait de l'homme que ses doigts et ses intestins.

    L'homme (49 ans) travaillait dans une réserve en Afrique du sud où les lions sont exposés aux touristes.


  • #2
    Nassim,dis moi que c'est pas vrai !
    ( roo j'aurais pas du lire..)

    Commentaire


    • #3
      Bah ... en même temps ce sont des lions.

      Le contraire aurait été plus fâcheux... hihi
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        Le malheureux homme venait apporter de l'eau aux lions
        De là à dire qu'ils leur a mis l'eau à la bouche ........... hum hum, désolé pour ce pauvre homme !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Nassim,dis moi que c'est pas vrai
          Si, c'est malheureusemnt vrai pour la victime, qui plus est, y travaillait depuis 2 ans : http://www.foxnews.com/story/0,2933,359523,00.html

          Commentaire


          • #6
            JOHANNESBURG (AP) - Six lions en cage ont entièrement dévoré l'homme qui leur amenait à boire dans une réserve sud-africaine, ne laissant de lui que des boyaux et quelques doigts, a annoncé la police.

            L'attaque a eu lieu sans témoins, a précisé la police. L'homme, âgé de 49 ans, qui travaillait dans cette réserve du nord-ouest du pays depuis au moins deux ans, aurait été dévoré alors qu'il entrait dans la cage des fauves pour leur donner de l'eau.

            Une enquête va être ouverte pour déterminer le sort des lions de cette réserve animalière, où les animaux sont en cage. AP

            Commentaire


            • #7
              plutôt ce sera comme ça !!




              fait par paint rapidement

              Commentaire


              • #8
                Mon Dieu l'instinct primaire!! C'est atroce! comment faire confience à un animal imprévisible:22:
                "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                Commentaire


                • #9
                  Nassim !!

                  ahh je connais !! enfin je connais , jai vu ca à la télé , les lions avaient l'air bien sages , pov' gars !!! bon ,moralité , faut faire confiance à personne meme pas aux lions !!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahaha Diana

                    Faut se méfier de tout le monde, oui !...
                    On ne sait jamais dans quelle panse on va finir ! sti

                    Commentaire


                    • #11
                      ca a l'air énorme quand meme?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j'ai lu cette info ce matin :22:

                        pauvre homme
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle ingratitude de leur part:22: ,ajoutons a cela les requins,il ne faut vraiment pas etre indulgeant avec ces animaux .

                          Commentaire


                          • #14
                            il ne faut vraiment pas etre indulgeant avec ces animaux
                            on n'a qu'a les laisser tranquille et ils nous laisserons tranquille...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X