l'imprevisible
29/05/2008, 22h07
Une envie soudaine de voir notre belle capitale. Bon niveau musique c'est pas à mon goût, mais les photos sont belles.
http://www.youtube.com/v/mMEQZ1Jzgnw&hl=fr
nanouchka
29/05/2008, 22h10
exceptionnelle
qu'il est zzzoooooooollllllllllliiiiiiiii notre pays ;)
merci miss michelet
l'imprevisible toujours à nous faire de belle surprise ;)
coucou...
l'imprevisible
29/05/2008, 22h16
Mon papillon préféré , mes hommages.:4:
J'adore cette ville.
Tout le plaisir est pour moi.
elfamilia
29/05/2008, 22h18
Une amie m'a dit une fois: "Alger, près d'elle je suis étouffée, loin d'elle je suis étouffé!"
*tafsut*
29/05/2008, 22h19
ahhhhhhhhhhh moi par contre j'adooooooooooore la music...........aya f khatar..........euh, où il est d'ailleurs!!:mrgreen:
Alger...........la nuit..........de loin surtout.......plus c'est loin, plus c'est beau.......n'est ce pas?!!;)
l'imprevisible
29/05/2008, 22h35
Il y a des relations et des amours qui ne s'expliquent pas Tafsut.
C'est quand on perd quelque chose qu'on prend conscience de sa valeur.
Ravie que la musique soit à ta convenance. ;)
*tafsut*
29/05/2008, 22h42
C'est quand on perd quelque chose qu'on prend conscience de sa valeur.
très juste!!;).......................c'est un peu comme pour les dents des fois!!:lol::lol::mrgreen:
Ah la capitale. Mon quartier telemly me manque terriblement. J'espère que cet accompagnement musical serait mieux apprécié. je déteste le rai moi également (sauf Hasni:mrgreen:).
http://www.youtube.com/v/qnZ0rXGfCQ4&hl=fr
Thirga.ounevdhou
29/05/2008, 23h00
Merci d'avoir partagé....Je l'aime a la folie, Alger.
C'est quand on perd quelque chose qu'on prend conscience de sa valeur. Vrai! tout a fait vrai....:cry:
Mais tout le monde est le bien venu a Alger...A tout moment!
elfamilia
30/05/2008, 19h20
De beaux et de mauvais souvenirs au même temps (Alger, début des années 1990)
http://www.dailymotion.com/swf/x36xhz&related=1
Warahoum nass el assima. Ceux qui sont restés au bled, ils ont quitté le centre pour vivre dans la périphérie. Le centre est peuplé des arrivistes:confused:.
l'imprevisible
31/05/2008, 00h32
Ay wallah, c'est quoi encore cette polémique, d'arrivistes ...
Il faut toujours une fausse note dans la partition.
Bonjour L'imprévisible. je faisais juste un commentaire par rapport à la vidéo posté par Elfamila où Meskoud disait "koulouli ya sam3ine ouled el assima wine" et "Zahf rifi jab ghachi". Etant algérois, j'ai bien compris cet amertum du Meskoud, voila.
win tkoun laasima ikoun elfamilia magnifique la chanson de Meskoud et les photos d'Alger plus belles que tout.
l'imprevisible ta video est aussi tres belle si ce n'est la musique qui n'est pas appropriee comme tu l'as deja dit tout algerien est sensible a ces images pas que les algerois merci encore.
Et la mienne khalota :mrgreen:
viking 65
31/05/2008, 13h27
Bonjour tout le monde et bonne appétit
La chanson de Meskoud est pleine de préjugés , Meskoud lui-méme n´est pas un vrai algerois , de tout facon une caractérisque de la mentalité d´un algerois c´est la politesse et l´humour , chose que j´ai pas vu souvent sur ce forum avec tous mes respects bien sur
Entièrement d'accord avec toi Viking;)
assena nfahmak mahabatch tethal ta video aalabiha j'ai pas fait de commentaire la dessus sinon waalach manahdarch aaliha. tu sais comme la derniere fois tu m'as parle de boujie je pensais que nta bdjaoui pur que tu vivais labas alors que monsieur wlid telemly j'ai ete a cote
Ah je vois. Tu sais Khalota c'est difficile de trouver un vrai algérois. J' y suis né et vécu mais pas originaire. Je m'identifie comme algérois mais pas tout à fait;). Même Meskoud se plaint de la disparition de la tradition algéroise quand bien même il n'est pas algérois d'origine.
l'imprevisible
31/05/2008, 19h42
http://www.dailymotion.com/swf/x2lxd0&related=1
Justfor, bonsoir.
L'ethnocentrisme se soigne.:mrgreen: ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org