Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ambassade juive pour le Bahraïn.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ambassade juive pour le Bahraïn.

    Le roi du Bahreïn a nommé une députée juive ambassadeur du Bahreïn aux Etats-Unis. L’agence de presse officielle du Bahreïn a annoncé que Houda Nounou, âgée de 43 ans, sera a prochaine ambassadeur. Nounou a déclaré qu’elle attend avec impatience le défi. Actuellement, 50 juifs vivent au Bahreïn.


    Source arrouts.

  • #2
    Bahrain

    Hahahahaha ...Sacre Bahrain ; il me manque ce petit pays de 2m/3m lol

    C'est les chiites qui vont enrager ; ils forment 70% de la population (citoyenne) et n'ont presque aucun poids au pouvoir alors que les Juifs sont a peine 50 et ont un ambassadeur de poid aupres de l'oncle Sam ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Il se trouve ou ce pays ? ahhh!!! c'st le pays qui veut démocratiser tout le monde Arabe , avec sa chaîne EL jazira qui est située à quelques encablures du commandement militaire Americain , ou on superviser la destruction et l'invasion de l'Irak , drôle de imara fantoche , bon les gars je vais dormir , d'ailleurs nous sommes des des méditerranéens , nous avons rien à avoir avec ces béni gandoura .
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        @Rachid75

        Le pays dont tu parles c'est Qatar, juste a cote de Bahrain.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Y a une députée juive à Bahrein? Incroyable, à quelques kilomètres de l'Arabie Saoudite.

          Commentaire


          • #6
            Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar des baryles de pétrole "Beni Guendouristes" continue.Merci encore une fois Hakim Laâlam.
            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

            Commentaire


            • #7
              ils ne sont pas nombreux, c'est normal. meme les arbes en faisant les conquetes etaient obligé de compter sur les asyriens (periode omayade) et les kurdes (periode abbasside sous influence perse). sans ces deux soutiens les arabes authentique du hijaze ne pouvaient absolument rien faire. les autres savent cela si l'amerique lache le petrole arabe c'est soit l'iran soit la syrie qui va le prendre. et si vous croyez que nous allons recevoir un baril d'eux vous vous trompez.est ce que nous avons donner une bouteilles de gaz a nos freres miserable du mareoc de la tunisie ou de mauritanie?tout le monde marche avec chacun pour soit dieu pour tous. dans ce contexte bahraine cherche une bonne solution pour elle. elle dira vaux mieux partager avec le riche qu'avec le pauvre insasiable. au moins le juif ou l'americain etant riche ils leurs laissent quelques bariles. j'en ai rencontré autour de moi des individus inimaginable. fugurez vous qu'ils ne peuvent pas acheter une bouteille de javel de leurs poches. il faut qu'il la retire de chez la femme de menage de la societé ou du bureau??
              C'est ce type qui va prendre les puits de petrol imaginer la misere qui va suivre. c'est ce qui se passe chez nous. l'etat donne du budget pour faire tourner l'economie et a la base ils font des economies.

              Commentaire


              • #8
                A Madjid.

                Au lieue de fumée du thé fume donc autre chose et endore toi.
                Je pense qu tu parlais des gens qui porte la Gandoura? Si c'est ça essaye de revenir une cinquantaine d'année en arrière et imagine toi ton grand père comme qu 'il etait habillé.
                Hé oui il y a moins de 50 ans la majorite des algeriens portaient des gandouras pour ce qui est de la kabylie c'etait tout le monde en GANDOURA et Sarouale Loubia.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, Myra21
                  Tu as mal interprète mon intervention, et je porte a votre connaissance que chaque nuit je porte la gandoura et je me sens alaise, donc il ne faut pas dire ce que je n’ai pas dis, c’est le défunt Boumediene qui les ’appelés ASHABES EL GUENNADERS .parce que toujours le mal vient de ces gens là.
                  "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X