Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam de Lyon expulsé vers l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un imam de Lyon expulsé vers l'Algérie

    Un imam qui était impliqué dans une tentative d'attentat contre un TGV en 1995 a été expulsé vers l'Algérie.
    Dans le communiqué de l'AP, il est précisé qu'il était imam occasionnel . Si je ne trouvais pas l'annonce si triste cela m'aurait porté à sourire. La justice devrait être froide et impartiale, je ne sais pas si c'est le cas. La lutte contre le terrorisme ne peut se faire avec des méthodes expéditives. Trouver les responsabilités collectives des etats, chercher les raisons, les comprendre et agir en conséquence.

    PARIS/LYON (AP) -- Un imam algérien, qui avait été impliqué dans une tentative d'attentat contre un TGV en 1995, a été expulsé samedi en milieu d'après-midi vers Alger, a-t-on appris auprès de la préfecture du Rhône et du ministère de l'Intérieur.
    Présenté comme un imam occasionnel de Lyon, Abdelhamid Aissaoui, 41 ans, avait été condamné à quatre ans de prison pour sa participation à la tentative d'attentat contre le TGV à Chasse-sur-Rhône en 1995. En 1999, il avait été condamné à une interdiction du territoire français.
    Aucun autre détail n'était disponible dans l'immédiat.
    Un imam de Lyon expulsé vers l'Algérie

  • #2
    c'est quoi un imam????...et pourquoi y mettre l'accent s'il precise ailleurs qu'il etait d'une façon occasionnelle??? :surprise:
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Nous l'avons attendu avec plaisir car cela faisait longtemps que nous l'avons reclamé a qui de droit.Il a beaucoup fait des collectes en france pour le GIA dans les années 90. C'est que le malheur quant il est arrivée hier a alger, les services ne l'ont pas reconnu car il avait perdu son bronzage naturel , il est de venu presque blanc. Il va retrouver sa couleur et ses esprits car il est parmi nous, on va bien le bichonner car ils nous a beaucoup manqué. Au suivant.....

      Commentaire


      • #4
        En 1999, il avait été condamné à une interdiction du territoire français.
        donc ceci explique peut etre son expulsion aussi.

        Commentaire


        • #5
          Collecteur de fond pour le GIA dans les 90.
          Impliqué dans une tentative d'attentat contre un TGV en 1995.
          Condamné a 4 de prison pour la tentative d'attentat.
          Interdit de territoire français en 1999,mais reste occassionellemnet imam.
          Expulsable aujourd'hui (24/07/2005).
          Qu'à t-il precher ce genre de personnage avec un tel curriculum-vitae de 1999 à 2005?
          Quand la justice rejoint l'actualité (attentats de londres et d'egypte ) ont du faire réflechir cette justice qui etait pourtant bien sourde durant les années 90 pour son extradition aux autorités algerienne,quoi qu'aujourdh'ui avec les lois d'amnesties en algerie,ce personnage pourrais avoir les méme propositions que ceux qu'hier encore massacrés au nom d'un divin ( assoifé de sacrifices humains surtout innocents ) dont ils sont les seul a connaitre. :22:
          je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

          Commentaire


          • #6
            Le gros problème qui est surtout soulevé à mon sens, c'est qu'en France n'importe qui se déclarant imam prêche dans des caves faisant office de mosquée (est ce licite au fait ?). Des collectes sont organisées pour différentes associations n'ayant aucune existence légale donc impossible de vérifier à qui va réellement cet argent.....et surtout personne pour s'assurer que le discours qu'il tient correspond vraiment à l'Islam.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Chah

              CHAH? comme ça il saura que ces propos ne doivent pas depasser les murs de sa maison

              Commentaire


              • #8
                oui qu il aille au diable cet imbecil!!!!! et qu il y reste surtout!!!

                Commentaire


                • #9
                  Rien a dire, j'aver taper pleins de text de haine de pitiee mais bah... ca sert a rien.. Un autre ignorant sur la liste.
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Porteurs De Haine.

                    Buenos dias a todos!!!!
                    Qu'il pourrisse en Algerie ce porteur de haine !!!
                    España, pays d'accueil et de democracie, a ouvert ses bras a tous les sans-papiers, a regularisé presque tout le monde.
                    Les epagnoles ont fait des manifestations" monstres" contre la politique de Busch, pour eviter l'invasion de l'irak.
                    Les musulmans disposent a Madrid de centres culturels islamiques trés modernes.
                    En revanche, des petits miserables, vendeurs de hachich, comandités par l'imam de la mosquée de Madrid, Abou dahdah, ont provoqué un massacre dans les quartiers populaires, ouvriers de Madrid (Vallecas, Pozo etc..).
                    Quand je le vois a la TV (lors de son jugement) oú il essaie de se justifier, j'ai envie de vomir!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Buenos dias a miguel ! et bien sur a todos!!!!

                      content que vous vous êtes rendu compte (tardivement?) que ce genre d'énergumènes constituent un formidal danger !

                      quand on se faisait zigoter, et on réclamait ces imbéciles pour leur appui matériel et idéologique aux tueurs locaux, vous en foutez "complètement"! (je pense notamment au londonistan...et même aux USA avec cet anouar HADDEM et ses prêches haineux!

                      "mieux vaut tard que jamais" ou plutôt : h'ta kwawni bech nedt!

                      Commentaire


                      • #12
                        on ne pourrit pas en algerie miguel!! il s'agit d'une expulsion..un americain peut etre expulsé du bangladesh
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          on ne pourrit pas en algerie miguel!! il s'agit d'une expulsion..
                          Pas si sur. C'était un collecteur de fond pour le G.I.A, j'ai dans l'idée qu'on lui reserve un comité d'acceuil en Algérie
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #14
                            n'oublie pas sapien qu'on est en pleine "campagne d'amnistie générale ,alors il n'a qu'a demander a en bénéficier et il sera blanchie
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, mais ça l'empechera pas de se suicider la semaine suivante, de 5 balles dans le dos.
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X