Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo prouve que les extraterrestres existent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vidéo prouve que les extraterrestres existent

    L'américain Jeff Peckman (54 ans) de la ville de Denver (Colorado) a annoncé qu'il va dévoiler aujourd'hui une vidéo qui prouverait que les extraterrestes existent. Une vidéo dans laquelle un extraterrestre vivant serait visible. Mieux, Jeff jure que la vidéo est authentique!

    D'ailleurs, il fait campagne pour que le gouvernement du Colorado crée une commission des affaires extraterrestres.

    Mais Jeff Peckman se montre très exigeant : seuls les journalistes pourront voir la vidéo qui montre l'alien vivant et n'auront pas le droit de filmer ou de photographier. Et pour cause, Jeff a signé un contrat d'exclusivité pour un documentaire!


    Jeff Peckman.


  • #2
    je voulait faire le topic mais j'avait peur qu'on me prenent pas au serieux!!!

    j'ai comme l'impression que Nick Pope et Bob Lazard vont refaire surface pour une nouvelle saison!!

    Commentaire


    • #3
      Peut etre dans ses reves !!

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi pas !!

        Commentaire


        • #5
          Bah oui pourquoi pas! J'espère qu'il dévoilera la vidéo au public trés prochainement. En tout cas, y en a beaucoup de ce genre, mais la majorité sont fake..J'espere que ça ne sera pas le cas cette fois ci.
          En faite, avez vous entendu parler du Hutchison effect?
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            Salut!

            J'adore ce genre d'histoires d'extraterrestres!

            Je n'y crois plus,(fut un temps je croyais aux OVNI puis j'ai adhéré à la thèse des tests par l'armée)
            mais je ne demande qu'à voir ou entendre les arguments.


            Mino je ne connais pas...
            mais l'image est tellement mauvaise...
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              faites une rechrche google avec ces termes "Dossier Ovni" ou bien dreamland, et vous aller voir un documentaire en 12 parties, qui depasse l'imagination!!!

              Commentaire


              • #8
                Si c'était vrai, Mars ou la Lune seraient peuplées

                Commentaire


                • #9
                  pfffff ils font cela juste pour l'argent ,succes ou peut etre simple allucination,a vrai dire ce qui peut reelement prouvé cela c'est la science et s'il y a des OVNI bein les sattelite serons les premiers allértés avant ce bonhomme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si leur technologie est trés avancée..Midou n'oublie pas qu'on a des avions qui peuvent passer inaperçus par les radar, alors tout est possible
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      oui y a des avions indetectables par les radars,mais la science elle seul peut prouver cela,je confirme que le surnaturel existe,mais je vois mal pourquoi il n'apparait que chez les americains?

                      Commentaire


                      • #12
                        En faite, l'apparition des OVNI peut être tracé à quelques milliers d'années auparavant:il y a des "preuves"(des manuscrits,des tableaux,..) que certaines civilisations ont déja été en "contact" avec ces OVNI, notamment en Egypte ou en Amérique Latine.
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          oui tu parle du fameux cercle ou y'a un barbu nu au centre ?tu sais on disait meme que l'avion de chasse tornado (anglais) etait planifier(coté design) par les pharaons,je te dis une chose,moi a part la science,je crois pas a ses delires,moi je suis de raisonemment deductif.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour ça que j'ai mis le mot preuves entre guillemets, mais c'est pas une coïncidence que les mêmes preuves réapparaissent dans des civilisations relativement éloignées( temps et distance).
                            Et puis, je te dis une chose: La science dans la civilisation égyptienne ancienne était très développée, voir plus développée que la notre dans quelques domaines, mais comme c'était pas accessible à tout le monde(seulement les hommes de religion), beaucoup de secrets, beaucoup de découvertes ont été enterré avec eux.
                            En tout cas, je m'attends à tout: Je ne serai pas du moins surpris de l'existence d'êtres extraterrestres, ça serai égoiste de penser au contraire.
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #15
                              ya une citation qui dit : "Ce qui est caché, n'est forcément pas inexistant!!"

                              Si les satéllites capte un signale, une image, ou meme une video conférence avec des aliens ou quoi que se soit, sachez que la planete n'est pas sensé le savoir, pour eviter la panique générale.

                              Réfléchissez deux secondes : si vous etiez a la place de Bush, et que vos hommes vous informe, que vous avez un ovni a la base 51, vous penserai a quoi a ce moment la!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X