PDA

Voir la version complète : Une Bouteille A La Mer ....

Page : 1 [2] 3

zwina
24/07/2005, 20h40
Exact :5: Comment tu sais ça ???

fahima
24/07/2005, 20h44
tu te souviens je t'ai dis que je connissais boco de gens d'ifigha et lyazid etait un ami qui a fait lam^me branche que moi à hasnoua , il y aussi fatiha elle louchait un peu et elle etait tjrs avc la soeur de lyazid dalila si je ne me trompe pas

zwina
24/07/2005, 20h47
C'est pas loin effectivement, là tu m'as impressionnée ;)

fahima
24/07/2005, 20h53
il y a parmi les agueni aussi F elle avait de trés long cheveux à ma connAissance elle a fait prof d'anglais et elle avait une copine S djamila son nom est ss ma langue , elle aussi trimballait avc de long cheveux elle enseigne au CEM de tizi bouchène avc je pense ali meziane le chanteur
tu sais ces deux là etaient ds ma classe au lycée de jeunes filles d'azazga et la liste est longue.

zwina
24/07/2005, 21h05
J'imagine et vu l'endroit où tu es tu dois aussi connaitre l'une de mes belle soeurs ;) Mais toi tu es de quel village ?? en MP si tu préfères...

THAFATHNDJERDJER
02/08/2005, 20h54
Ahh ,zwina arrête tes cogneriez , comme si tu connais yazid ouadi ;) ,ce dernier c’est mon voisin et j’ai une mauvaise nouvelle pour toi fahima , il ce marie avec une fille de village tabourth ,il a une tres belle fille qui s’appelle nouara, et ainsi ça sœur dalila son marie il est de tabourth aussi .
mais moi aussi j'ai été au lyces jeune fille l'anne 91 a 93, meme classe que ageuni karima,mouloud ouadi, bessa smail,alors peut etre on ce connais ;) ?

fahima
02/08/2005, 22h20
ecoutes c'est bien gentille de tapart de m'en donner des nouvelles de ts mes amis d'ailleurs je ne sais pas pourqoi tu me dis "malheureusement" car c'est un heureux evenement puisque yazid etait un de mes meilleurs amis et puis moi je suis maman de deux supers garçons !!!!!!
c'etait juste pr dire a zwina que j'en connait un peu plus qu'elle croit d'ifigha bien que je suis egalement originiare de bejaia
moi j'etais au lycée jeunes filles bien avant toi les années 87-89
et celles qui etaient ds maclasse de qui je me souviens trés bien se sont sebti .dj et agueni F
et puisquetu es de las bas et comme tu parle de mariage est ce que tu peux medire si AOUIDEF F s"est mariée???????????????

Surtt ne sois pas désolée pr moi hein ;)

THAFATHNDJERDJER
02/08/2005, 22h59
oui,elle a fête son mariage il y a deux ans, avec le cousin de zwina, il s'appel a.areski prof d'anglais et je suis très comptant pour eux, car aouidef fatiha une très charmante fille,sympas,tres timide et intelligente,ah si je suis pas casé!
sebti djamila elle est case aussi avec mon ancien prof de français aouimer khaled .
PS:moi je pense que tu es d'ifigha ;) .

zwina
02/08/2005, 23h06
J'ai même filmé le mariage. ;) Et moi je ne dis pas de "cogneriez" puisque que je n'ai rien dit... :lol: :lol:

orandxb
03/08/2005, 00h54
je vois pourquoi il n'a pas ecrit plus de 3 messages en plus d'une annee.

nonplus vous l'intimidez, mais en plus vous parlez de vos amis,cousins et voisins.

a harounb51.

tes chances avec une bouteille a la mer sont plus grandes qu'avec un message sur FA.

chafia
03/08/2005, 04h25
salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve fort sympatique :razz:

moi aussi je suis célibataire en attente de mon "âme soeur" quoique je ne fais absolument rien pour que ca arrive :sad: je laisse le destin faire !!
par contre harounb51, c'est trés beau ce que tu écris, personellement je trouve trés touchant, j'éspére que tu trouveras ce que tu cherches. bonne chance

orandxb
03/08/2005, 06h23
enfin de compte ca paye harnoub 51.

la reponse de chafia est si encourage que ca me tente de lancer ma propre bouteille.lol.

bonne chance tout le monde.

Adhrhar
03/08/2005, 13h50
salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve fort sympatique
Bonjour et bienvenue. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

zwina
03/08/2005, 22h04
La prochaine fois tu tournes dix fois ta langue avant de parler :lol: Si des cousins et cousines se retrouvent grâce à FA (merci FA d'ailleurs) qui sait ce que les autres peuvent y trouver.... C'est selon chacun, ses envies et ses priorités ;)

orandxb
03/08/2005, 22h31
tu peux le faire en p.v ou sur un post special,mais a chaque fois vou detournez le sujet et vous tuez le post.

pour les expressions du genre"tournes ta langue... etc..".j'en ai des centaines mais je n'ai vraiment pas besoin d'en utiliser.

zwina
03/08/2005, 22h54
Ma réponse était par rapport au message de Chafia qui répondait à l'auteur du topic :lol: Des cousins ont remonté le post et Chafia est arrivéééééé ;)

THAFATHNDJERDJER
04/08/2005, 00h55
mais quel mariage ? ce lui de arzki ou yazid? :lol:

chafia
04/08/2005, 02h39
Merci adhrhar :)
non, non, moi je ne cherche pas...j'attends ;)

orandxb
04/08/2005, 02h42
t es pas au courant?nous somme en 2005,c'est les garcons qui attendent.

chafia
04/08/2005, 02h49
ben non,chuis pas trés au courant, ils attendent quoi au juste? :confused: