Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos idées, finition de drap de bébé..?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de vos idées, finition de drap de bébé..?

    Coucou, ma tête est stoppée, je viens de finir la broderie des petites fleurs, mais il me semble un peu vide, avez vous une idée de se que je pourrais ajouter ou vous pensez que c'est correcte comme ça ?

    ( j'ai pensé à peut être un ruban orange là ou il y'aura la couture qui remplacera les épingles ).. Merci
    setImgWidth();


    http://img244.imageshack.us/slidesho...162424gyy.smil

  • #2
    avez vous une idée de se que je pourrais ajouter ou vous pensez que c'est correcte comme ça ?
    bin, un ptit nounours p' etre!!

    Commentaire


    • #3
      hahaha tafsut, heuu ça serait hors contexte par rapport aux fleurs lol ( surtout le nounours que tu viens de mettre )

      Commentaire


      • #4
        ... Pierrot !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          ... Pierrot !
          j'ai plus envie de broder (ça se voit peut etre pas, mais c'est le point 'peinture à l'aiguille, ça demande du temps car travailler au mm ..), au fait je pensais plus à un petit truc que je peux ajouter (biensure pas d'appliques )...

          Commentaire


          • #6
            yazouti.........tu pourrais aller jeter un coup d'oeil dans les magazins où ces trucs là se vendent.................ça pourra t'inspirer!!

            Commentaire


            • #7
              wéééé pitetre tafsut ...(ça ne te dis pas que je te le donne pour le finir? )

              Commentaire


              • #8
                ça ne te dis pas que je te le donne pour le finir?
                ah moi j fais uniquement de la couture, pas de broderie !!..........mais donne toujours...........j te le restituerais dans 3 ans à pi pri!!

                ...mais ma soeur pourrait bien t'aider....à une époque, elle faisait des merveilles en broderie....j demanderai des idées!!

                Commentaire


                • #9
                  voila mon idée yazou j'espère que le schéma t'aidera a avoir une idée
                  et bien sur le mieux sera placé au milieu




                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très joli comme ça, tu peux ajouter une jolie bordure si ça te paraît incomplet.
                    Un croquet blanc,
                    ou un galon en vichy assorti,
                    ou des plis,
                    ou une ligne de zigzag blanche à la machine,
                    ou une broderie en feston (trop de travail)

                    Bon courage, mais ne reste pas trop assise.

                    Commentaire


                    • #11
                      une petite abeille EN JAUNE et Noir butinant tes fleurs ...

                      coccinelle se baladant le long de la bordure

                      si tu ne souhaites pas les broder, il doit être possible de les trouver toute faite à auto coller au fer ...
                      les poser de ci de là afin de donner du mouvement à l'ensemble...



                      joli travail

                      Commentaire


                      • #12
                        les filles vous avez eu de superbes bonnes idées !, meme si je ne pourrais pas appliquer toutes les idées, mais ça restera pour un future drap si j'ai encore de la patience

                        Merci beaucoup

                        j'essaye de voir ce que je peux faire ou rajouté en ce moment je vais les ptits ourlets, puis je vous afficherais inchalah le résultat final en m'inspirant de l'une de vos idées

                        merci encore à vous toutes

                        ps: Algerienne16 comment tu as dessiné la corbeille, tu as un logiciel special ?

                        Commentaire


                        • #13
                          salut Yazou oui j'ai un Photo-filtre et tu sais la corbeille tu peux la faire avec un ruban ou l'ourlet comme tu l'as dis, enfin je ne suis pas professionnelle dans ce domaine
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Yazoute!

                            Ton idée et bonne,pourquoi ne pas mettre un jolie ruban,
                            genre couleur saumon ou orange pastel?
                            Sinon un ruban dentelle,mais je ne sais pas si c'est dans tes gouts.

                            C'est sympa ce que tu as fait
                            tu es douée Allah iberek!

                            N'oublie pas de nous le montrer nchAllah quand tu finis ;-)))


                            C'est pour bientot...je pense à toi
                            Bouss'


                            Lugana c'est mimi
                            je suis sure que ça plairait à Cocci aussi
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsibsa:
                              ou un galon en vichy assorti,
                              Trés bonne idée bsibsa! ca pourait etre trés joli!

                              Franchement Yazou, t'hamri lewdjeh! tu es vraiment douée! bravo 3'lik!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X