Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transferts de joueurs Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transferts de joueurs Algériens

    Tout d'abord, je vais commencer par les transferts sures: l'attaquant de l'EN et meilleur buteur de son club grec Rafik Djebbour sera les 4 prochaines saisons au prestigieux club de Benfica au Portugal.
    De même pour le défenseur majid Bougherra qui se dirigera vers le club espagnol du Betis Seville (en partant de Charlton, Angleterre)

    Ensuite les rumeurs qui court depuis un certains temps annoncent:

    Ce qui est sur, c'est que Nadir Belhadj veut quitter le FC Lens relegué en L2 cette année, Le club de Portsmouth (Angleterre) serait interessé.
    De même pour le meneur de jeu de l'EN Karim Ziani qui est presque sûre de quitter l'OM la saison prochaine, est dans le colimateur du Betis Séville, de l'Atlético Madrid, ou encore de Nancy, mais Marseille ne le laisserait partir que si un club décide de débourser 7 millions d'Euros.
    Enfin Kamel Ghilas qui a réalisé une très bonne saison cette année en se qualifiant pour la prochaine champions league notamment avec son club du Victoria Guimares (Portugal) interesserait écoutez bien: Arsenal ou encore un peu moins prestigieux le FC Lorient.


    voilà ces transferts concernent tout de même des noyaux de l'EN, et j'estimai important d'en parler.

  • #2
    Annoncé partant, notamment pour Le Havre, le milieu de terrain du FC Lorient, Yazid Mansouri, a prolongé son contrat jusqu'en 2010 avec les Merlus, rapporte le site officiel. L'international algérien, âgé de 30 ans, a disputé 30 matches de Ligue 1 cette saison.

    et aussi

    La cellule de recrutement de Marseille serait intéressée au plus au point par le jeune Sofiane Feghouli,(franco-algerien)18 ans seulement. Le joueur évolue au poste de milieu axial et serait donc une recrue intéressante pour remplacer Modeste M'Bami. Il a disputé cette saison 26 matchs avec Grenoble (15 fois en tant que titulaire), et beaucoup lui prédisent déjà un brillant avenir. De nombreux clubs, notamment en Ligue 1 seraient sur sa piste.
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire

    Chargement...
    X