Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit t on souvent se dire que on s aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • doit t on souvent se dire que on s aime

    quand on est marié faut il souvent rappeller a son partenaire que on l aime
    ou le faire remarque avec des gestes
    ou sinon je rien faire du tout
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir damlagul.
    Un vieil adage dit:
    ''on ne s'aime vraiment que lorsqu'on a plus besoin de se le dire''.
    Et toi, qu'en penses-tu?, faut-il souvent le rappeler à son partenaire, comme tu dis?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir DamLaguL, j'espere que ça va bien!!
      Bah je crois qu'il faut le faire assez souvent, oui..Pour garder la flamme de l'amour toujours allumée..Enfin ché pas moi, je ne suis pas marié..Quand je me marierai (dans dix ans nchallah), je te le dirai
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        Doit-on souvent se dire '' je t'aime''!

        Je pense que le mot '' je t'aime'' est un mot que l'on dire seulement si on ressent un sentiment très fort envers l'être qui partage notre vie. Quand on dit '' je t'aime'' faut pas le dire à l'aveuglette car parfois ca fait mal de penser que l'on est aimé et que finalement c'est de la foutaise,,,,,personnellement quand je dis ce mot à quelqu'un c'est que je ressens vraiment de l'amour envers cette personne, il ne faut pas jouer avec les sentiments c'est cruel et monstrueux.

        Je t'aime peut se ''dire'' de différentes facons, par les mots,,, les gestes,,,, les regards, c'est tout, pas nécessaire d'attendre d'être marié!

        Commentaire


        • #5
          Zacmako moi je pense que plus le mot amour est utiliser moin elle a de sens
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            juste le dire ?,y a pas mal de choses qu'on peut faire pour prouver son amour envers quelqu'un,mais le rappeler,oui ca met en confiance ,ca calme la tension,et ca donne du souffle.

            Commentaire


            • #7
              kikoo!!

              c'est pas qu on "doit"...chacun ses envies ,ses besoins
              ça ne doit pas etre une obligation mais quelque chose de spontanée...

              Moi j'ai besoin de le dire et de le montrer
              je suis tres affectueuse et bébé,apres j ai pas forcément besoin qu on me le dise souvent mais plutot de le sentir
              par des attentions des gestes...
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                si on est sure de l'amour de son mari on a pas besoin qu'on le dise tous les 5 mn, je préfère les preuves
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  Un vieil adage dit:''on ne s'aime vraiment que lorsqu'on a plus besoin de se le dire''.
                  Il est très très pertinent ce vieil adage car il m'est souvent arrivé de constater que les couples trop exubérants sont généralement ceux qui durent le moins dans le temps.

                  Est-ce à dire que trop d'effusions tuent la fusion ??
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Un vieil adage dit:''on ne s'aime vraiment que lorsqu'on a plus besoin de se le dire''.
                    ca doit etre vrai...............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ...souvent rappeller a son partenaire que on l aime
                      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                      Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on est marié faut il souvent rappeller a son partenaire que on l aime
                        Pas du tout. C'est juste avant pour la séduire, après y'a plus besoins puisque elle lui appartient. Il ne va pas se l'acheter tous les jours tout de même.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          "N'hebek ya Dj'dek"

                          comme dit Fellag vaut mieux que mille je t'aime

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas du tout. C'est juste avant pour la séduire, après y'a plus besoins puisque elle lui appartient. Il ne va pas se l'acheter tous les jours tout de même.
                            Ah bon? on appele ça se l'acheter en plus? un peu d'affection ne va tuer personne quand même
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              mimika bonsoir
                              Ah bon? on appele ça se l'acheter en plus? un peu d'affection ne va tuer personne quand même
                              Ah tu l'as pris au 1er degrés ? J'ai du mal à dire le fond de ma pensée. Je tente d'imaginer les pensées des autres.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X