Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jsk champion d'algerie 2007/2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jsk champion d'algerie 2007/2008

    Spécialement pour tafsut; une thérapie contre l'angoizzz, bessah il faut danser! enguelbouha w'eli sar i sir! Advienne que pourra!

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    merci beaucoup elfamilia

    JSK,,,, JSK notre raison de vivre.....

    Commentaire


    • #3
      Eh oui, c'est comme ça!
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        tanemmirt s tusda elfamilia.......

        y avait taratata ce soir sur la 2, j'ai dansé sous Leny Cravitz en débarassant la table!!..........l'angoizz n'est pas partie......mais là ça va mieux!!

        merci encore pour l'attention et la belle chanson.

        Commentaire


        • #5
          merci elfamilia, ça te rebooste un kabyle cette chanson!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            sincerement je m'attendais a une chanson en kabyle je suis etonnee, d'ailleurs je me doute que se soit un vrai supporter de la jsk ça doit etre un de ces groupes nhar ighaniw aala mca nhar aala usma ou lyoum aala jsk juste parcequ'elle est championne d'algerie pour se faire de l'argent en vendant leur cd ceci dit imaziren mabrouk aalikoum biensur

            Commentaire


            • #7
              khalota, ya weddi djagh anechdhah pour dizangoizi chuya!!.......nebbits, ça fik ad tsnerwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimdr!!

              ...allez réécoutons encore une fois................euh, c'est qui qui chante déjà?!!
              Dernière modification par absente, 31 mai 2008, 21h43.

              Commentaire


              • #8
                ****** dit :
                en ces temps où la JSK redonne, un temps soit peu, le blason pour le football algérien

                valà !!

                iyya gher la piste thura !!

                Commentaire


                • #9
                  on va l remonter à chaque fois que la Jiskaa gagnera un match...........il risque d'être en tête des hhhit parade toute la saison !!

                  Commentaire


                  • #10
                    suite du poste 8 :

                    un tant soit peu .....et non un temps soit peu !!

                    valà!!lol

                    Commentaire


                    • #11
                      JSK : Un autre défi relevé

                      par M. Benboua
                      La JSK a une fois de plus montré qu'elle demeure un digne représentant du football algérien en se qualifiant pour la phase de poules de la Coupe de la CAF grâce à sa victoire sur les Camerounais d'Astres Douala, dimanche à Yaoundé, alors que personne ne donnait cher des chances du champion en titre après le nul concédé à Tizi-Ouzou, il y a quinze jours.

                      Pourtant, cette compétition n'était pas un objectif pour le club phare de la Kabylie, mais les poulains d'Alexander Moldovan, auteurs d'une excellente rencontre, se sont surpassés en luttant jusqu'à la dernière minute pour décrocher le sésame pour la phase de poules. Une phase de poules qui s'annonce relevée quand on prend en considération la valeur des concurrents de la JSK dans sa poule, à savoir l'ES Sahel de Tunisie, Al-Merreikh du Soudan et Asanti Kotoko du Ghana. Mais toujours est-il que pour la suite de la compétition, cet exploit réussi en terre camerounaise motivera davantage le groupe qui sera renforcé par l'apport des nouvelles recrues, au nombre de sept, ce qui poussera le club à revoir ses ambitions à la hausse.

                      Toutefois, malgré la joie qui a entouré en fin de rencontre le camp de la JSK, le président Moh Chérif Hannachi, qui campe toujours sur sa décision de démissionner de son poste, a motivé son départ par «le manque d'intérêt qu'on apporte au club, malgré ses titres». «Je suis démissionnaire fin juillet 2008», a-t-il ajouté.

                      Par ailleurs, sollicité pour donner son avis sur la sortie victorieuse de son équipe, Hannachi affirma: «Je savais qu'on allait se qualifier. On a montré que la JSK est une équipe qui sait relever les défis. Je pense que le but est arrivé au bon moment et je suis fier de mes joueurs».

                      En attendant la tenue de l'AG prévue prochainement, le staff technique et les joueurs poursuivent tranquillement leur préparation au Maroc, avant de rallier Alger jeudi prochain.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'astres douala camerounais (même nethni s3an BENI DOUALA NSSEN )

                        et pis franchement ces paroles là ne volent pas très haut ;(paris ,les immigrés ,la kabylie )

                        trop commercial ,il n'amuse que les pseudos-kabyles algerois
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          tafsut, qu'est ce que tu me disais déjà à propos de cette chanson?

                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Azulus

                            qu'est ce que tu me disais déjà à propos de cette chanson?
                            que depuis : " ahya BaBa cheikh, asseggas agui ad tenaw'é'.."....3ellawa a fait des progrés, il parle enfin le kabyle....le vrai !


                            Pour c qui est du clip, moi j trouve que les joueurs de la Jiesska devraient revenir aux anciens shorts....ça consomme moins d tissu, ça fera des économies au club!.....et pi ça nous f'ra plaisir !! ....

                            la 2eme chanson : Allaoua s'est enfin mis au Rai......et devient : 3ellawa hadak ! lol

                            valà !

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul alikoum l'equipe
                              j'ai aimé la deuxième video, deuxième chanson ! thanks familia, sinon la première video aussi est bien. tafsut tiens bon petite
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X