Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la place de l'argent dans votre vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la place de l'argent dans votre vie ?

    Quelle est la place que vous donnez à l'argent dans votre vie ?
    Est-ce l’essentiel ?
    ou est-ce juste un moyen pour être pour consolider son petit bonheur à soi?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    zacmako c est la monnaie qui bouge le monde c est la monnaie qui bouge la terre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir zac

      il est necessaire pour vivre surtout de nos jours
      mais franchement ce n est pas ma priorité
      mais on est forcé de constater que sans il est difficile d avancer malheureusement
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        on ne peut pas vivre sans..............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je le hais ... et je crois qu'il me le rend bien

          Commentaire


          • #6
            "L'argent ne fait pas le bonheur" disait l'un..."donnnez le moi et laissez moi vivre dans mon malheur"..disait l'autre.Nous associons,parfois abusement,l'argent avec le bonheur.L'argent est un moyen de satisfaire certains besoins materiels,souvent importants dans la vie.Ces besoins différent d'une personne á l'autre:besoin d'un pc pour participer aux discussions de FA ,besoin d'aller diner chez le gargotier du coin,besoin d'un appartement,d'une villa,d'un cháteau,d'une ville,d'un pays....Généralement ceux qui peuvent pas amasser des fortunes vous disent que l'argent n'a pas d'importance pour eux...Pour moi,il me manque toujours pour terminer mes projets mais je ne vais pas pour autant piquer une crise cardiaque...

            Commentaire


            • #7
              Un adage dit :Amasser des richesses, c’est comme pelleter de la neige, en plus d’être éreintant, le tout finit par fondre et s’évaporer
              Ou encore
              l’homme bousille sa santé à la recherche de l’argent ensuite il le dépense pour retrouver la santé.
              Il est vrai qu’avoir de l’argent est bien meilleur que ne pas en avoir. Mais doit-il pour autant être la priorité de nos priorités au point où certains, à force de courir derrière le fric, n’ont pas vu leurs enfants grandir, en un mot, ils n’ont pas vécu tout simplement.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                sans sous on peut rien faire:22:

                Commentaire


                • #9
                  sans sous on peut rien faire
                  évidemment, Citrouille mais est-ce qu'il y a que les sous dans la vie?
                  La place des sous est-elle aux premières loges ou occupent-ils seulement un strapontin, par rapport à d'autres éléments?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour zack

                    bahhh non jamais l'argent n'est qu'un moyens de subvenir à mes besoin..et quand j'en ai je depense ..la preuve je gagne bien ma vie mais j'arrive pas à mettre un sous de coté
                    il y'a tellement de chose qui passe avant ..tellement...
                    Mes principes,la santé ,le bonheur ..la vie de famille ..les amis...tellement de choses..
                    l'argent n'est rien pour moi mis à part un moyens de me nourir et de me vétir et bien sur me faire plaisir et faire plaisir à mes proches...

                    voilou

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle est la place que vous donnez à l'argent dans votre vie ?
                      ce n'est qu'un moyen
                      Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour citrouille (à chaque fois que j'écris ton pseudo, je souris, ché po pk)
                        il y'a tellement de chose qui passe avant ..tellement...
                        Mes principes,la santé ,le bonheur ..la vie de famille ..les amis...tellement de choses..
                        sage conception...
                        C'est en effet juste un moyen comme a dit Gaya.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          zack

                          (à chaque fois que j'écris ton pseudo, je souris, ché po pk)
                          bahh.. c'est l'effet citrouille

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle est la place que vous donnez à l'argent dans votre vie ?
                            Est-ce l’essentiel ?
                            ou est-ce juste un moyen pour être pour consolider son petit bonheur à soi?
                            Pour moi l'argent n'est qu'un moyen pour trouver la sécurité....

                            Commentaire


                            • #15
                              je dirai pas que la vie c'est l'argent, mais ca reste un moyen rien qu'un moyen !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X