Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme amoureux de sa voiture!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme amoureux de sa voiture!

    En voila un autre "amoureux de sa voiture"!!!!
    Cet américain de 57 ans, originaire de Washington, a une telle passion pour les voitures qu'il a des relations sexuelles avec elles!

    Un homme admet avoir eu des relations sexuelles avec 1 000 voitures

    Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.

    Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.

    "Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.

    Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.

    Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.

    "Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.

    Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.

    Voir la vidéo:
    http://www.************/video/un-hom...re_art508.html


    - AP

  • #2
    Un homme admet avoir eu des relations sexuelles avec 1 000 voitures
    kouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh?.............et ils ont eux des bébés après ou non?!!

    Commentaire


    • #3
      Le monde est fou
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        AAhhh !! Vraiment dégueulasse !!!! Allah yster !!!

        Commentaire


        • #5
          vivre une histoire d'amour avec Vanilla,
          ha Vanilla.........

          euh question bete? il faisait comment?parce que je vois pas du tout............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Le monde est fou
            tout le monde?.....prk, tu l'aurais fait toi?!!........nonnnnnnnnnnnnnn, j rigolooooooooole!!

            Commentaire


            • #7
              Avec une voiture jamais, mais avec un hélico ou un Boing c'est vrai que ça me tente
              Ok je sors
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                euh question bete? il faisait comment?parce que je vois pas du tout............
                Ah noon !!! j'imagine meme pas.............

                Commentaire


                • #9
                  un boing............

                  mino t'es un grand malade toi aussi................
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    citation/

                    euh question bete? il faisait comment?parce que je vois pas du tout............

                    je me suis posé la même question !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me pose la même question,,,,comment? est-ce qu'ils ont eu des petits ou petites?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui bin là des questions vaut mieux pas trop s en poser à mon avis

                        le pire c est le coté "je le raconte et je suis fier de moi":22:
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          comment?je crois qu'on saurra pas!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X