Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reconnaitre les fausses vierges?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment reconnaitre les fausses vierges?

    je viens de voir sur 20H de F2 que y'a plien de maghrebines qui font recour a des surgies pour réparer le membrane de leurs sexes.:22:
    croyez vous qu'un medecin peut aussi detecter l'operation s'il a eu lieu a la demande du mari? science contre la science est toujours l'homme le perdant
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    Salut...

    si c est le mari qui en a fait la demande alors quel interet de savoir si un medecin peut voir ou pas que l hymen a été reconstitué?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      croyez vous qu'un medecin peut aussi detecter l'operation s'il a eu lieu a la demande du mari? science contre la science est toujours l'homme le perdant
      ************************************************** *****
      Pourquoi le mari ferait une telle demande? la confiance envers son épouse qu'en fait-il? et la femme peut refuser non?

      Pourquoi l'homme est perdant,,,,est-ce que l'homme qui se marie avec une femme qui a encore sa virginité, pour lui également c'est sa '' premiere fois''

      Excusez-moi mais je me pose une question, est-ce une obsession la virginité pour l'homme ou quoi? il y a surement des choses que je comprends pas,,,,

      Commentaire


      • #4
        i mala c'est plus du mariage ça!! c'est de la transaction, c'est comme acheter une voiture finalement, ou meme une maison, on vérifie la tuyauterie avant de signer le cheque!!! pffffff

        Commentaire


        • #5
          La je parle d'un phénomène qui existe. donc on peut laisser la confiance et l'amour aux couples qui savent s'en servire. moi je parles des ses filles et leurs maris respective.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            GRl,
            c'est la question que je pose.
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              Je pense que la meilleure solution c'est d'épouser une divorcée...lá au moins t'as pas á te casser la téte sur sa virginité .Je suis dans un pays oú 99,9% des lycéennes ne sont pas viérges en classe de terminale.Sautées par les lycéens bien súr

              Commentaire


              • #8
                ben il manquerait plus que ca...........jusqu'ou ca va aller...........:22:

                ils en ont pas marre de prendre les corps des femmes pour de la bidoche!

                mais qu'ils s'occupent de leurs fesses avant de regarder celles des autres!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  katherine

                  Excusez-moi mais je me pose une question, est-ce une obsession la virginité pour l'homme ou quoi? il y a surement des choses que je comprends pas,,,,

                  La réponse est OUI!!!!................. le gars couche à droite à gauche...mais sa femme il la veut vierge.................eh oui kat, c'est ça l'algerie....

                  Commentaire


                  • #10
                    La réponse est OUI!!!!................. le gars couche à droite à gauche...mais sa femme il la veut vierge.................eh oui kat, c'est ça l'algerie....
                    C pas que l'algerie mais je crois que C tout le maghreb pour ne pas dire le monde musulman...

                    Commentaire


                    • #11
                      katherine c est l hypocrisie de certaine societe ou on eduque mal les hommes
                      on pense qu une femme vierge sera une bonne eposue fidel etc....mais les hommes font ce que il veulent jusqu au mariage
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        il doit me manquer une case

                        j ai pas compris le truc du mari qui demande l operation,puis apres comment savoir si c est une vrai vierge?
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          ca prend des proportions totalement débiles : le mec passe chez Darty, change le carburateur de la 2CV par celui d'une MAZZERATI et basta!!

                          C'est pas une femme qu'il va epouser la, c'est lego systeme!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            tafsut
                            La réponse est OUI!!!!................. le gars couche à droite à gauche...mais sa femme il la veut vierge.................eh oui kat, c'est ça l'algerie....

                            C'est sérieux ca......le mari vas-y ....court ici court là,,,mais madame soit vierge stp? je trouve que c'est de l'égoisme pur et simple! et ne me lancez pas de tomates svp!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est sérieux ca......le mari vas-y ....court ici court là,,,mais madame soit vierge stp? je trouve que c'est de l'égoisme pur et simple! et ne me lancez pas de tomates svp!
                              C'est un des défauts de notre Société !! Parce ce que l'Islam oblige la femme a rester vierge jusqu'à ce qu'elle se marie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X