Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top des Camions Trompe Oeil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top des Camions Trompe Oeil

    Les photos de 7 Camions Europeens dont les remorques ont été décorées en trompe l'oeil.


    La première est une bouteille de biere si réaliste qu'on dirait qu'elle dépasse de la remorque.





    La deuxième représente un sac bandoulière





    Le troisième représente des caisses de Pepsi colée au plafond, le sol étant vide.


  • #2
    Le quatrième représente un cabine tounée vers l'arrière avec le chauffeur regardant vers l'avant.





    La cinquième , un aquarium.





    Le sixième, une étagère pleine de livres avec un post-it





    La dernière, une publicité pour des 'Pringles' très relevés & épicés. L'intérieur donne l'impréssion d'avoir brûlé.

    Commentaire


    • #3
      trop beau!j'adore ...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        La 4eme est la meilleur pour moi, elle fout la frosse au conducteur juste derierre

        Commentaire


        • #5
          le pepsi est pas mal!!!!!!

          elles le sont toutes!fortich le gars!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            merci beehive

            quelle originalité !!
            c'est vraiment plus agréable de pouvoir croiser de tels camions
            y a pas à dire !
            belle initiative...
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Ils sont tous aussi beaux , les uns que les autres!!! Vraiment!!

              Merci d'voir partagé.

              Commentaire


              • #8
                Les decors ont ete realise avec des images de synthese et non sur des vrais camions. Dommage, j'avais cru que c'etait des photos reelles.

                Commentaire


                • #9
                  Belle idée mais qui peut être la cause d'accident.
                  Personnellement, si je croise un camion comme çà, je ne pourrais m'empecher de le contempler au détriment de la vigilance requise pour ma propre place dans le traffic.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Beehive
                    Les decors ont ete realise avec des images de synthese et non sur des vrais camions. Dommage, j'avais cru que c'etait des photos reelles.
                    C'est exactement la remarque que j'allais relever. Ces effets sont impossibles à reproduire en peignant un camion. Il apparaît clairement que photoshop est passé par là (en plus le camion est à chaque fois le même)
                    Mais c'est sympa en tout cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Les decors ont ete realise avec des images de synthese et non sur des vrais camions. Dommage, j'avais cru que c'etait des photos reelles
                      Trop belles pour être vraies, mais çà laisse rêveur. Je m'y suis laissé prendre.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Le quatrième représente un cabine tounée vers l'arrière avec le chauffeur regardant vers l'avant.
                        Je suis prêt à payer ce qu'il faut pour avoir celui-là !! ......... puis je l'exporte en Dz et je m'amuse à ................... avonci en arrière
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          avonci en arriere!!!!!!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca c'est reel

                            Dernière modification par BeeHive, 31 mai 2008, 12h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              juste pour dire

                              ... Pas mal l'avatar ... You did it finalement
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X