Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Française meurt à Draâ El Mizan la veille de son mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Française meurt à Draâ El Mizan la veille de son mariage

    Un jeune de 30 ans habitant à Draâ El Mizan, dans la wilaya de Tizi Ouzou, a vu ses espoirs voler en éclats avec la mort de sa future femme, une Française âgée d’une cinquantaine d’années, qu’il a connue par Internet. Le couple espérait se marier à Draâ El Mizan et le jeune homme devait ensuite rejoindre son épouse en France. Mais voilà, la dame est décédée à la suite d’un arrêt cardiaque. Son corps a été transféré à la morgue sans doute pour établir officiellement les circonstances et les causes de son décès, avant le rapatriement en France. A rappeler que des jeunes semblent avoir trouvé ce filon pour aller s’établir en Europe. C’est ainsi que, récemment, un autre jeune de Tizi Gheniff qui a lui aussi connu une femme par Internet, s’est finalement marié avec elle. Une fois le mariage conclu, la dame qui est de 17 ans son aîné est repartie en France d’où elle a accéléré la procédure. Au bout de 17 jours, elle a pu envoyer des papiers attestant un regroupement familial et son jeune ´´époux´´ a pu rejoindre sa dulcinée!

    quoi que cette histoire est triste mais je peux m'empecher de rire,elle à fait tous ces kilometres pour mourir en algerie et sincerement épouser une vieille qui a 17 ans plus que lui mais je ne plaint pas ce garçon tous les moyens sont bon pour se barrer d'algerie

  • #2
    je ne plaint pas ce garçon tous les moyens sont bon pour se barrer d'algerie
    C'est bien triste pour lui! non pas tant d'avoir perdu son billet de passage mais de croire (comme beaucoup d'autres) que le paradis est ailleurs!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      ses papiers ont expiré


      matou lih wrakou
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        OOOH le Meskine !!! il va enterré sa carte de séjour pas sa future femme , le pauvre
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          Pauvres femmes ! Il faut être inhumain pour les utiliser de la sorte.
          Ça reste à vérifier qui utilise l'autre!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            punaise aucun d'entre vous n'a un mot pour cette femme

            paix a son ame

            quand a ce garçon, j'espere pour lui que son amour était sincere, parce que si cette femme était rester tanquillement chez elle , elle serait encore là

            on a le droit d'être desesperé mais il n'est pas permit d'utiliser les sentiments et la confiance d'un autre dans le seul but de ne pas pouvoir assumer sa vie t'elle qu'elle est

            Quand c'est les hommes qui vont voir des prostitués, c'est le client -l'homme- qui est immoral.
            Quand c'est des jeunes hommes qui se prostituent pour quitter leur pays, l'immoralité est toujours du coté de l'homme.

            Féminisme à deux balles.

            il vaut mieux revendiquer un feminisme a 2 balles qu'avoir des oeilléres
            Dernière modification par lilha, 31 mai 2008, 09h55.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              ne vous en faite pas comme il a réussi une première fois il reussira une deuxiemme fois, en tout cas harga disent tous la meme chose, reessayé jusqu'a réussir. et puis les femmes europeenes vivent un isolement terrible, noi enfant ni marie ni famille, plein d'objets qui les entourent alors que l'europeen est ailleur entrain de roder en asie

              Commentaire


              • #8
                Cette femme a eu une dose d'amour excessive qui a eu raison d'elle. Même virtuellement l'amour tue.
                Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                Commentaire


                • #9
                  C'est le cyber qui sera content, d'autres nuits blanches s'annoncent
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Encore un coeur brisé !
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Paix à son âme!
                      quand a ce garçon, j'espere pour lui que son amour était sincere, parce que si cette femme était rester tanquillement chez elle , elle serait encore là

                      on a le droit d'être desesperé mais il n'est pas permit d'utiliser les sentiments et la confiance d'un autre dans le seul but de ne pas pouvoir assumer sa vie t'elle qu'elle est
                      Je te ferai remarquer que dans l'article rien de tel n'a été rapporté. Maintenant, si tu es madame soleil, ça change tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un jeune de 30 ans habitant à Draâ El Mizan, dans la wilaya de Tizi Ouzou, a vu ses espoirs voler en éclats avec la mort de sa future femme, une Française âgée d’une cinquantaine d’années
                        la rage pour ce mec

                        désolé
                        mais cette histoire ma fait plutôt rire ZUT

                        Paix a son âme
                        50 ans elle est encore jeune pour mourir , elle a du recevoir un choque quelque par , ce qui a provoqué sa crise cardiaque ...a mon avis elle venait de découvrir le pot au rose , qu'il voulait juste les papiers ...du coup elle a succombé

                        c'est pas correct de jouer avec les sentiments des autres ds le but d'arriver a ces fins ........ça peu etre fatal pour certain

                        je sais je me fais des films
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est ce qui n'est pas correct spatiale ? Qu'elle ai laissé tomber le type avant de lui avoir fait les papiers ?
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            quand a ce garçon, j'espere pour lui que son amour était sincere, parce que si cette femme était rester tanquillement chez elle , elle serait encore là

                            ils me font de la peine les deux (ma3andhomch ez-zhar)
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Non mais sérieusement c'est quoi cette polémique, la dame est décédé, paix à son âme. Quant au Jeune homme, que dire, nul ne connait son destin....


                              Comme disait, un Grand Monsieur, il y a de ça moins d'une heure " il faut prendre en considération le contexte de déroulement pour pouvoir définir la/les situation(s) afin d'en saisir le sens "

                              Le reste c'est du commérage.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X