Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme a vécu pendant un an cachée dans un placard au Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme a vécu pendant un an cachée dans un placard au Japon

    Une femme sans-abri de 58 ans a vécu pendant un an dans le placard d'un habitant du sud du Japon avant de se trahir en dérobant en cachette de la nourriture dans la maison.

    La clandestine a déclaré à la police s'être introduite dans les lieux il y a environ un an, profitant de ce que le logement n'était pas fermé à clef. Elle s'était installé un petit matelas et prenait même des douches, a déclaré vendredi le porte-parole de la police de la ville de Kasuya, Hiroki Itakura.

    Le jeu de cache-cache a pris fin jeudi avec l'intervention de la police. Le propriétaire, qui avait remarqué l'étrange disparition de vivres, avait installé des caméras de sécurité qui lui transmettaient des images sur son téléphone mobile. L'un des appareils ayant saisi un mouvement dans la maison censée être vide, l'habitant a cru à un cambriolage. Mais les forces de l'ordre ont trouvé porte et fenêtres closes.

    "Nous avons fouillé dans toute la maison, vérifié partout où quelqu'un pouvait se cacher. Quand nous avons ouvert le placard, c'est là qu'elle était, nerveusement pelotonnée sur elle-même", a déclaré le porte-parole.

    source : La Presse Canadienne

  • #2
    Pauvre femme!!! J'ai pitié pour elle

    Commentaire


    • #3
      C'est en effet un triste cas. La femme a déclaré aux policiers qu'elle était rentré dans cette maison car elle n'avait pas où aller.

      L'homme devait être stupéfait de se rendre compte qu'une "intrue" a vécu chez lui pendant une année sans qu'il ne s'en rende compte!

      Il va perdre confiance en lui et devenir parano!

      Commentaire


      • #4
        effectivement, l'homme a tout à fait raison et la femme aussi (en qq sorte)

        Commentaire


        • #5
          je crois que je l'aurai laissé vivre chez moi... enfin je lui aurai trouvé un lit plus confortable... puisqu'elle a vécu un an chez moi, maintenant elle fait presque parti de la maison. et elle n'a pas l'air dangereuse.

          Commentaire

          Chargement...
          X