Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo veut aller au Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristiano Ronaldo veut aller au Real Madrid

    La presse sportive madrilène affirme vendredi que la famille de Cristiano Ronaldo est convaincue que l'attaquant portugais de Manchester United va aller au Real Madrid, relançant les spéculations sur cet éventuel transfert.

    Le quotidien Marca cite en particulier à la Une le parrain de Ronaldo, Fernao Sousa, interrogé sur l'île de Madère (Portugal), et selon lequel "Cristiano a déjà décidé d'aller au Real".

    Cette affaire provoque depuis quelques jours une certaine tension entre le Real et Manchester, qui a menacé de porter l'affaire devant la Fifa si le club madrilène continuait à "se comporter de manière inacceptable" en sollicitant l'attaquant international portugais.

    Le président du Real, Ramon Calderon, s'est efforcé de calmer le jeu en déclarant que son club ne voulait pas se fâcher avec Manchester et n'insisterait pas si le club anglais ne voulait pas vendre Ronaldo, sous contrat jusqu'en 2012.

    Mais la presse espagnole continue, elle, à insister et ses envoyés spéciaux sont allés voir sa famille à Madère, île dont il est originaire, pour lui demander son avis. Selon le quotidien AS, la famille attend sa décision et "espère que Ronaldo dira oui au Real".

    Le buteur portugais, 23 ans, qui s'entraîne actuellement pour l'Euro-2008 à Lisbonne, laisse planer le doute sur ses intentions et, selon la presse espagnole, son agent lui a demandé de ne plus parler aux médias à ce sujet.

    Il a déclaré à plusieurs reprises qu'il y aurait prochainement "du nouveau" sur cette affaire, sans doute avant le début de l'Euro-2008 le 7 juin.

    Selon Marca, le directeur général de Manchester, David Gill, a écrit à Calderon une lettre "très dure" pour lui demander de renoncer publiquement à signer Ronaldo, mais le président du Real n'a pas l'intention de le faire.

    Pour les médias espagnols, le Real serait prêt à payer un montant record de 80 M d'euros pour Ronaldo et à lui donner sur 5 ans un salaire net annuel de 9 M d'euros.

    source : AFP

  • #2
    je ne sais pas pkoi on aime tellement cette ronalditta

    je le trouve un acteur qui aime tomber au moindre contact comme son compatriote fuigo.

    et c esttoujours les memes dribbles merdiques qui ne menent nulle part

    moi je dirai au real de courir apres torres de liverpool qui est un meilleur joueur et qui est espagnol.

    Commentaire


    • #3
      il est quand meme meilleur buteur d angleterre a si bouzriwita....ce n est pas rien
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

      Commentaire


      • #4
        wé mais il s'est grandement amélioré ...
        chkoune ana ?

        Commentaire


        • #5
          il va signer au real, pour sa mère ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire

          Chargement...
          X