Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tombé amoureux d'un étudiant inconnu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis tombé amoureux d'un étudiant inconnu

    salut tout le monde. je suis étudiant algerien et j'ai 20 ans. j'ai un grand probleme un peu paranormal et j'espere que vous allez me comprendre.
    il y a plus d'une année et demie je suis tombé amoureux d'un jeune étudiant que je ne connais meme pas et lui non plus, je l'ai vu l'an dernier pour la premiere fois et depuis je ne sais plus ce qui m'arrive !!!!
    je sais que c'est anormal, de toute ma vie je n'ai jamais imaginé qu'une chose pareille puisse se produire !! cette année j'ai arreté d'aller a l'université, étant je travaille à temps partiel, juste pour ne pas le voir. mais malgré je ne passe pas une journée sans penser à lui !!
    maintenant je suis en pleine periode d'examens je ne peux pas les rater, donc je suis obligé d'aller à l'université. je prends toute mes précautions pour l'éviter, je passe l'examen et je m'enfuis, mais malgré tous ca je le vois à chaque fois que j'aille !!!! et quand je le vois j'ai une envie irresistible de rester à le regarder ..... heureusement que nous ne sommes pas inscris dans la meme spécialité.
    voila j'espere que vous m'aiderez avec vos conseils et que vous aller comprendre ma soufferance.

    merci

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    t'es étudiant ou étudiante ? .. ou bien tu vois un étudiant ou une étudiante ? explique //
    a quoi sa sert l'amour ? ....

    ..... a trompé ce qu'on aime déjà

    Commentaire


    • #3
      L'explication est toute simple ...

      Tu as eu le coup de foooooooooooudre

      Commentaire


      • #4
        ce qu'il y a de drole c que tu dises que c paranormal et que tu souffres.