Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tombé amoureux d'un étudiant inconnu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis tombé amoureux d'un étudiant inconnu

    salut tout le monde. je suis étudiant algerien et j'ai 20 ans. j'ai un grand probleme un peu paranormal et j'espere que vous allez me comprendre.
    il y a plus d'une année et demie je suis tombé amoureux d'un jeune étudiant que je ne connais meme pas et lui non plus, je l'ai vu l'an dernier pour la premiere fois et depuis je ne sais plus ce qui m'arrive !!!!
    je sais que c'est anormal, de toute ma vie je n'ai jamais imaginé qu'une chose pareille puisse se produire !! cette année j'ai arreté d'aller a l'université, étant je travaille à temps partiel, juste pour ne pas le voir. mais malgré je ne passe pas une journée sans penser à lui !!
    maintenant je suis en pleine periode d'examens je ne peux pas les rater, donc je suis obligé d'aller à l'université. je prends toute mes précautions pour l'éviter, je passe l'examen et je m'enfuis, mais malgré tous ca je le vois à chaque fois que j'aille !!!! et quand je le vois j'ai une envie irresistible de rester à le regarder ..... heureusement que nous ne sommes pas inscris dans la meme spécialité.
    voila j'espere que vous m'aiderez avec vos conseils et que vous aller comprendre ma soufferance.

    merci

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    t'es étudiant ou étudiante ? .. ou bien tu vois un étudiant ou une étudiante ? explique //
    a quoi sa sert l'amour ? ....

    ..... a trompé ce qu'on aime déjà

    Commentaire


    • #3
      L'explication est toute simple ...

      Tu as eu le coup de foooooooooooudre

      Commentaire


      • #4
        ce qu'il y a de drole c que tu dises que c paranormal et que tu souffres.
        bon je sais que la passion, ou l'obsession c de la souffrance, mais oui t'es amoureuse le coup de foudre.
        et puis ? est ce si grave tu crois ?
        tu as peur de quoi au juste ? d'etre amoureuse, de l'homme, de rater tes examens, de faire un péché ? quoi exactement ?

        Commentaire


        • #5
          sabina

          je crois que c'est un garçon amoureux d'un autre garçon !
          oui c'est anormal
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir briise



            Si j'ai bien compris, t'es un homme qui est tombé amoureux d'un autre !?

            Ben ça dépend de tes principes et de tes croyances, dans ce cas ! Si t'es croyant, tu sais le point de vue de la religion là-dessus et t'as pas trop de choix ! Occupes ton esprit, t'as tes cours à réussir, ...Si t'es croyant, il n'y a pas meilleur aide que celle de dieu et tu sais comment lui parler, avec la prière bien sur. Ça va certainement t'apaiser, ...

            Si la religion est le dernier de tes soucis, ben reste à savoir si le gars en question est homosexuel et partage tes sentiments, ...La société algérienne a beaucoup évolué dans ce sens, les différences sont mieux acceptées qu'il y a qq années, ...

            Je te souhaite surtout la paix de l'esprit inchallah.


            A.

            Commentaire


            • #7
              ah euuuh... ouai j'avais cru que ct une fille...
              ben je sais pas tu découvres peut etre aussi ta sexualité, peut etre qu'etre homo sexuel ça te fait peur... et tu te l'interdis, et ça t'obsède.
              l'homo sexualité je c pas si c normal ou anormal ça existe partout meme chez les animaux, c la vie quoi !

              Commentaire


              • #8
                depuis quand les animaux sont devenu aussi intelligent et reconnaissent l'hétérosexualité de l'homosexualité //
                a quoi sa sert l'amour ? ....

                ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                Commentaire


                • #9
                  looool c vrai bien vu et en fait personne ne le sait si ils font la différence car on est pas ds leur tete.
                  bon mais je crois qu'ils n'ont pas les memes soucis complexes que les hommes, doivent régler ça plus simplement je suppose lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Briize!penses a tes exams........et vois apres!

                    et lui que pense t'il?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      laisse tomber ...penses à tes examens ....

                      et puis qui sait une jolie fille t'ettend quelque part !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam. Si tu aimes ce garcon dans le sens mâle, il devrait être très beau et bien féminisé. j'espère que tu vas trouver une fille qui va te le faire oublier.
                        Si tu l'aime dans le sens femelle, il devrait être fort et bien viril et dans ce cas je dirai que le problème est en toi et j'en ai aucun conseil à te donner.
                        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                        Commentaire


                        • #13
                          peut etre que tu t'interesse plus a son caractere ,a son style,.....,et ca t'a marqué .
                          d'apres ce que j'ai lu t'es pas homo et t'as peur de l'etre et de songer l'etre ,mais bon si tu sens que t'a une attirance physique et sensuel:22: envers cette personne ,là c'est un problem .
                          en tout cas si t'es un homme defend toi ,t'es a la fac donc +18ans,alors montre ton coté male .

                          Commentaire


                          • #14
                            laisse tomber ...penses à tes examens ....

                            et puis qui sait une jolie fille t'ettend quelque part !!
                            d'après son message,il préfère les gars

                            Commentaire


                            • #15
                              ayayay:22: :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X