Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes : parfaite santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptômes : parfaite santé

    Bonjour, je m'appelle Izohowa et j'ai 38 ans.

    J'habite une île perdue en plein pacifique que personne ne connaît. Notre population est constituée d'une seule tribu : les Kelts où chaque individu doit vivre dans le total respect des lois de l'île et des lois de la tribu.

    Nous vivions dans le bonheur total et surtout dans une parfaite harmonie… jusqu'au jour où l'un de nous fut piqué par un mystérieux insecte. La piqûre transforma complètement la personne, elle devint agressive, antipathique, anormale, nerveuse et bizarroïde. Le pire dans cette nouvelle maladie c'est que le malade pensait que c'était nous les malades et qu'il était la seule personne en bonne santé, nous avons appelé cette maladie "l'aliénation de Kelt".

    Nos médecins, guérisseurs, charlatans ou sorciers ne purent rien faire pour aider l'aliéné et ce n'était que le début de nos soucis : l'aliénation de Kelt est contagieuse.

    Deux personnes, ensuite trois, ensuite dix puis des centaines de personnes attrapaient cette maladie et croyaient que c'était nous les malades. L'épidémie était monstrueuse et les aliénés prenaient petit à petit … le pouvoir et le contrôle de l'île.

    Aujourd'hui nous sommes une poignée de personnes saines, nous nous cachons, nous sommes pourchassés et nous sommes menacés par les aliénés qui pensent que notre bonne santé est une maladie qui peut la détruire.

    La maladie est tellement terrifiante que je ne sais même plus si je suis en bonne santé ou … un aliéné.
Chargement...
X