Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop d'Allemands à l'hôtel: un Anglais dédommagé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop d'Allemands à l'hôtel: un Anglais dédommagé

    Bonjour

    Un tribunal anglais a condamné un voyagiste a verser 750 livres de dommages et intérêts à un touriste britannique qui trouvait qu'il y avait trop d'Allemands dans son hôtel en Grèce.

    David Barnish, 47 ans, a payé 4.000 livres (5.100 euros) pour emmener sa femme et ses trois filles en août 2007 dans un hôtel sur l'île grecque de Cos. Mais la famille n'a pas pu prendre part aux activités car celles-ci étaient uniquement organisées en allemand, ont précisé les quotidiens britanniques.

    Barnish a donc assigné le tour-operator Thomson pour rupture de contrat, affirmant qu'il n'avait pas été prévenu que les clients du Grecotel Park hotel étaient quasi exclusivement allemands.

    "Je ne suis pas raciste, a déclaré Barnish aux quotidiens. Je n'aimerais pas emmener ma famille en vacances dans un hôtel envahi par des touristes anglais et il en serait de même s'il s'agissait de Français, d'Espagnols ou de toute autre nationalité".

    "Nous sommes désolés que M. Barnish ne se soit pas amusé comme il l'espérait durant ses vacances", a indiqué un porte-parole de Thomson dans un communiqué.

  • #2
    David Barnish s'est même plaint que la piscine soit construite par une entreprise allemande...

    C'est vrai, David n'est pas raciste, il a juste une dent contre les allemands!

    Commentaire

    Chargement...
    X