Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une voiture chargée d’armes sort et revient au port !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une voiture chargée d’armes sort et revient au port !

    Le plus grand scandale enregistré dans le secteur des Douanes a eu lieu il y a deux semaines au niveau du port d’Alger. Une voiture chargée de différentes sortes d’armes a été saisie.

    Le propriétaire a été présenté à la justice, qui l’a mis en prison, et ordonner de vendre sa voiture aux enchères. Mais le nouvel acquéreur de la voiture a été choqué de constaté que sa voiture contenait des armes soigneusement dissimulées.
    Les faits de cette affaire remontent au mois de Mars 2007, lorsqu’une voiture de marque Renault Mégane, chargée de pistolets et de fusils a été découverte au port d’Alger. Après que ces armes aient été saisies, un PV a été établi et le propriétaire arrêté. Ce dernier a été présenté à la justice qui l’a condamné à la prison, après l’avoir accusé de trafic d’armes.
    Jusque là tout semble normal, cependant ce qui est drôle c’est que cette même voiture saisie par les services des Douanes a été vendue aux enchères le 16 Avril dernier. Elle a été achetée par un « Businessman » qui travaille au port. Quelques temps plus tard, ce dernier a emmené sa voiture au lavage pour effecteur un lifting complet, le 15 Mai 2008, soit deux mois après l’avoir acheté. Le propriétaire du lifting l’a contacté et lui a demandé de venir en urgence, pour l’informer d’un grave problème. En arrivant, il a été informé que les employés ont découvert, par coïncidence, différentes pièces d’armes dissimulées dans la voiture.

    Le plus attirant dans l’affaire c’est la négligence et le laisser aller des Douaniers qui ne font pas correctement leur travail, et qui n’ont pas fouillé le véhicule chargé d’armes. Cette voiture a roulé pendant presque un mois, alors que logiquement, elle devrait être complètement démontée avant d’être vendue.



    El Khabar
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Le plus attirant dans l’affaire c’est la négligence et le laisser aller des Douaniers qui ne font pas correctement leur travail,
    Ils s'occupent de l'installation du dernier kit pour le chauffage de leurs piscines!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Elle a été achetée par un « Businessman » qui travaille au port.
      C'est fou les nombre de biznessman qu'on peut trouver à la douane et dans les ports.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire

      Chargement...
      X