Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un inconnu vous offre des fleurs en présence de votre ami(e), réactions?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un inconnu vous offre des fleurs en présence de votre ami(e), réactions?

    Vous etes en couple,vous marchez dans la rue,un inconnu passe et offre des fleurs a votre amie!

    vous etes en couple ,vous marchez dans la rue,une inconnue passe et accoste votre ami!

    Bref!quelle est votre reaction si votre conjoint se fait draguer sous vos yeux?

    Ca doit etre volcanique connaissant le temperament chaud des algeriens!

    Allez racontez..........

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    on fait avec..........

  • #2
    bonjour momo ,bonjour tous l monde ,seuls les algeriens en droit de repondre?

    Commentaire


    • #3
      ben non midou!!!!!!!!!!!c'est pareil.......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je la regarde fixement...je lui dit un truc du genre...

        "" ça va ??""

        mais bon géneralement c'est moi qu'on drague pas lui ....enfin ..dans le passé bien sur :22:

        Commentaire


        • #5
          géneralement c'est moi qu'on drague pas lui
          ou t'as rien vu?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            bonjour momo ,bonjour tous l monde ,seuls les algeriens en droit de repondre?
            non midou les marocains eux il doivent que regarder

            ah lala t'en dit des betises toi

            ma réaction , franchement je suis pas tres jalouse , mais bon si cela est fait de manniére tres poussé je pense que je rigolerai , ce genre de situation me fait plus rire que fremir
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              ouiiii..lol..j'y avais pas penséééé

              Commentaire


              • #8
                tu vas faire gaffe maintenant?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  he ben ca arrive, je ne vais pas faire de bagarres quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca doit etre volcanique connaissant le temperament chaud des algeriens
                    Si c'est moi qui se fait draguer, je dirai ceci:
                    Si c'est elle, ben je dirai d'abord ceci
                    ensuite ceci en moins poli quand même
                    :
                    et je finirai avec celà: :18:
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      vous etes en couple ,vous marchez dans la rue,une inconnue passe et accoste votre ami!
                      Elle est bien bonne celle-là
                      Gentille comme je suis, je vais lui dire : voilà, dorénavant il est à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        ca arrive je me souviens un jour ,on etait dans un caffé,et y avait un malade qui se croyait matcho ,il n'arraitait pas de matté mon amie plus que ca quand je suis allé chercher qlq chose pour 2min il a osé lui remettre son tel dans un bout de papier,reaction j'ai pris un gros verre d'eau direct sur son visage et en plein publique,il n'a pas osé parler,et s'il le fait il aurait du sortir avec un bras qui manque.
                        en tout cas j'admettrai jamais cela,et je m'en fou des consequence ,quand c'est ma dignité qui est en jeu.

                        Commentaire


                        • #13
                          ca arrive je me souviens un jour ,on etait dans un caffé,et y avait un malade qui se croyait matcho ,il n'arraitait pas de matté mon amie plus que ca quand je suis allé chercher qlq chose pour 2min il a osé lui remettre son tel dans un bout de papier,reaction j'ai pris un gros verre d'eau direct sur son visage et en plein publique,il n'a pas osé parler,et s'il le fait il aurait du sortir avec un bras qui manque.
                          en tout cas j'admettrai jamais cela,et je m'en fou des consequence ,quand c'est ma dignité qui est en jeu.
                          midou tu aurait cassé un bras a ce type pour une betise pareil :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            2 coups de poing...

                            Commentaire


                            • #15
                              midou quand meme!!!!!!

                              zac reste plus calme!


                              Hamza!!!!!!!!!!wazaaaaaaaaaaa
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X