Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vérité sur son passé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vérité sur son passé.

    Est ce si necessaire d'avouer son passé a son futur?
    Doit on l'obliger a le faire?Faudra t'il bientot un casier de sa vie pour se marier ou vivre avec qq un? Doit on passer par le mensonge ?

    Si l'autre n'a pas envie de le raconter ou est le mal?

    L'aime t'on moins?

    Avant c'est avant..........la vie,l'amour est devant!
    on fait avec..........

  • #2
    ... Un miracle si je raconte le présent
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      bien sur que non on raconte pas tout à son futur...
      on raconte jamais tout à quelqu'un.
      on raconte des choses à celui là, celle là et encore personne ne dit TOUT de lui meme si il écrit une autobiographie.
      C'est un selection qu'on fait.
      Ce qui compte c etre honnete dans sa relation avec l'autre.
      Savoir ou on va avec l'autre, surtout si c le futur mari.

      voilà

      Commentaire


      • #4
        pas oblige de donner tout les details

        Commentaire


        • #5
          non faut pas tout devoiler,avant de connaitre cette personne ,c'etait votre vie privée qui t'appartient seul,mais ca n'empeche de se partager nos histoires et notre passé ,mais y a des limites .
          et parfois le fait de tout raconter peut se tourner contre vous.

          Commentaire


          • #6
            s'il me demande pas tant mieux , et si c'est le cas oui il a qu'a mettre l'oreiller et qu'il écoute l'histoire de cherazed ,rien a cacher ,j'avoue tt carte sur table
            ben de mon coté le passé c'est du passé ,et la vie continue , personne n'a choisi son destin ;et si je l'aimerais comme une folle ben je ferme les yeux
            Dernière modification par algerienne16, 31 mai 2008, 14h05.
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Il est préférable de se taire carrémment sur son passé comme ca on a la paix!

              Commentaire


              • #8
                ca m'en vient a me demander pourquoi la chirurgie de l'hymen?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  la chirurgie de l'hymen est un mensonge flagrantmomo!!!!!!la on parle d'histoire,d'un passé et des anecdotes,anecdotes qu'on pourra pas tous divulguées,ca peut nuir a une relation ou peut etre a un foyer.
                  parce qu'il y a des gens qui ont eu des relation assez louches ,donc vaut mieux se taire.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça ne sert à rien de raconter toute sa life. Chacun son jardin secret...

                    Commentaire


                    • #11
                      bah moi au contraire .. je pense qu'il est préfrérable de tout se dire une fois pour toute et puis commencer une vie à deux avce nos prpres histoires et nos propres anecdotes....mais la franchise c'est primordiale surtout concernant certaines choses comme les relatiosn passés ,la virginité ..etc

                      c'est mon avis ...

                      Commentaire


                      • #12
                        si il pose des questions oui sinon non
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne dis pas qu'on doit tt cacher,mais y a des choses qu'on doit laisser pour soi peut etre que cela va te faire souffrir,mais vaut mieux ne pas faire souffrir tout un foyer.

                          je pense qu'il est préfrérable de tout se dire une fois pour toute et puis commencer une vie à deux avce nos prpres histoires et nos propres anecdotes....
                          mais je crois que avant de commencer a balancer toutes nos histoires,on doit etre confiant et pour gagner confiance il faut bcp de temps de couple.

                          Commentaire


                          • #14
                            perso je cache rien je suis trop franche , c'est son droit de savoir tout sur mon passé je ne peux mentir ou de lui dire laisses le passé dans le passé ....d'un autre coté j'aime qu'il partage avec moi son passé qu'il me dévoile ses secrets ...
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que ce topic parle de virginité encore ?
                              bon si c'est le cas, je dirais 'OUI ' si l'autre personne nous demande si on l'est il faut dire la verité quand meme sutout si c'est important pour lui ou pour elle, faut laisser quand meme le choix de décision aux gens, si la personne n'est pas vierge, l'autre peut soit partir ou fera avec c'est tout!.

                              quand à raconter sa vie, juste comme ça, non, j'estime que y'a certaines choses qui ne regardent que nous..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X