Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blonde Gemma Atkinson à Alger pour booster le tourisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La blonde Gemma Atkinson à Alger pour booster le tourisme

    Pour donner une touche "sexy" aux plages d'Alger et attirer les touristes occidentaux, le ministre du tourisme Cherif Rahmani a annoncé qu'il allait inviter plusieurs jet-setteuses européennes à l'occasion de la saison estivale 2008. Le ministre a ainsi confirmé avoir personnellement invité la blonde anglaise Gemma Atkinson à Palm Beach (ouest d'Alger) pour les 9 et 10 juillet prochains.

    Interrogé par l'APS sur l'opportunité d'une telle stratégie, Cherif Rahmani a rétorqué : "Dubai, Marrakech et Djerba l'ont fait et ont réussi, pourquoi pas Alger ?"

    Un cadre du ministère du tourisme qui ne semblait pas surpris par la décision de son patron, a avoué : "Le ministre a un faible pour les blondes. Son bureau est couvert de posters de blondes en bikinis!"






    Gemma Atkinson bientôt à Alger.

  • #2
    Interrogé par l'APS sur l'opportunité d'une telle stratégie, Cherif Rahmani a rétorqué : "Dubai, Marrakech et Djerba l'ont fait et ont réussi, pourquoi pas Alger ?"
    je ne savais pas qu'il y avait une plage à Marrakech

    Commentaire


    • #3
      Ah Nassim il a raison Tenebre !! faut rectifier mon ami !!

      Commentaire


      • #4
        Emeutes Garanties!!

        y'aura meme ceux qui l'observeront de loin, sur le rochers

        Commentaire


        • #5
          Emeutes Garanties!!

          y'aura meme ceux qui l'observeront de loin, sur le rochers
          sa me rappelle le film de Adil Imam sur le film " attajriba addanmarkia "
          à propos d'une fille sexy qui vient du Danemark qui a completement mis le chaos en Egypte

          Commentaire


          • #6
            beau maillot!

            elle a un regard d'enfer sur la premiere photo!

            elle se dit;"hé ma puce faut que tu oublis le chocolat....t'as pas grossis toi?"
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tenebre
              je ne savais pas qu'il y avait une plage à Marrakech
              La blonde t'a assommé au point de ne lire que la moitié du texte ?!
              Le ministre ne parlait pas de "plage" à Marrakech, mais du fait que cette ville a su séduire les "célébrités" européennes.

              Commentaire


              • #8
                La blonde t'a assommé au point de ne lire que la moitié du texte ?!
                Le ministre ne parlait pas de "plage" à Marrakech, mais du fait que cette ville a su séduire les "célébrités" européennes.
                Mdr !! Nassim tu m'as fait riire !!

                Commentaire


                • #9
                  alger,capial eco,politique,industrie ,vaut mieux chercher un coin plus agreable!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    T-hamza , toi aussi tu t'es fais avoir dans ce coup , je vois deja une grosse bosse sur ta tete

                    Commentaire


                    • #11
                      Les plages d'Alger peuvent faire mieux que ca

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X