Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'argent tombé du ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De l'argent tombé du ciel

    Si vous êtes fauché et prêt à affronter l'humidité tropicale pour quelques billets, ceci peut vous intéresser.


    Un homme d'affaires indonésien prévoit de larguer 100 millions de roupies (10 600$) d'un avion au-dessus de Djakarta, la capitale, dimanche.

    Il ne s'agit pas pour Tung Desem Waringin d'un geste généreux envers ses compatriotes durement confrontés à l'inflation, mais d'une opération publicitaire pour son nouveau livre.

    «Je veux déverser une pluie d'argent sur Djakarta», a expliqué cet homme de 42 ans, auteur d'un ouvrage intitulé Marketing Revolution.

    «C'est un, mais c'est le marketing», a-t-il ajouté.

    Un porte-parole de la police, le colonel I Ketut Untung, a prévenu que les autorités pourraient empêcher M. Tung de réaliser son coup d'éclat, de crainte d'incidents.

    Dans la mesure où des dizaines de millions d'Indonésiens survivent avec moins d'un dollar par jours, les distributions gratuites attirent toujours une foule nombreuse.

    - Par AFP

  • #2
    et alors ? y en a bien qui ont eu des cailles sur la tete...
    ptetre que pour eux les cailles ct une monnaie d'échange.
    Moi j'aimerais que tout nous tombe du ciel, l'or et l'argent, le bonheur aussi mais... vous savez le premier homme qui a eu tout ça il a dit ouiii mais... je m'ennuie... on lui a créé la femme et là ils ont bien rigolé qd meme avec leur malheurs.

    Commentaire


    • #3
      Donnez-lui mon adresse quelqu'un

      Commentaire


      • #4
        geniale je veux bien affronter l'humidité tropicale pour quelques billets
        je suis pas fauché mais je suis pauvre
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          ce genre de chose , n'arrive que chez les autres

          tsssssssssss

          c'est comme le loto
          c'est toujours les autres qui gagnent
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            10600$ c'est une blague
            a Djakarta mdrr va y'avoir de la casse...

            Commentaire


            • #7
              pas possible de faire un arret a alger

              Commentaire


              • #8
                le père Noel a désormais un concurant

                Commentaire


                • #9
                  dans un pays ou on ne mange pas à sa faim c'est plutôt stupide ce genre de coup de pub...
                  y'avait mieux a faire que de les lacher d'un avion pour assister a des baguarres et contempler toute la détresse de la pauvreté
                  a leur place je lui dirai de mettre son argent et son avion bien profond dans son...

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais Kam, des idiots il y'en a de partout!!

                    ce monsieur au lieu de jeter de l'argent de son avion, il aurait pu construire qcq choses de bénéfique avec!!! ou tt simplement en don de nourritures

                    mais bon ça c une autre paire de manche!!! il faudra d'abords éduquer ces nouveaux riches!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voila ;

                      Chose promise, chose due !!!
                      Mais il aurait pu faire profiter les pauvre comme il l'a indiqué autrement!

                      =

                      Un Indonésien largue d'un avion 10.000 dollars pour promouvoir son livre


                      Un Indonésien a dispersé dimanche dans le ciel près de Jakarta 100 millions de roupies (10.700 dollars) en petites coupures pour promouvoir le livre qu'il vient de publier, a rapporté la presse.

                      Les billets de 1.000 et 5.000 roupies étaient censés tomber dans l'enceinte d'un stade de Serang (60 kilomètres à l'ouest de Jakarta) mais il a fallu s'y reprendre à trois reprises, le vent les poussant à l'extérieur.

                      L'opération a provoqué une bousculade parmi les habitants qui ont afflué pour ramasser les billets de banque. Une adolescente de 13 ans qui a perdu connaissance a été transportée à l'hôpital, a indiqué le site d'informations Detikcom.

                      Tung Desem Waringin, auteur de "la révolution du marketing", a expliqué qu'il préférait faire profiter les plus pauvres de l'argent destiné à promouvoir son livre.

                      AP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X