Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puce téphone portable en algérie ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puce téphone portable en algérie ????

    Bonjour tout le monde,

    Je pars en algérie samedi matin, je souhaiterai savoir comment s'appelle la puce pour téléphone portable labas et ou je peux m'en procurer une pour que le personnes de france ou d'ailleurs puisse m'appeler.

    Merci de me répondre

    est-ce que je peux la trouver sur paris avant de partir ou pas, j'arrive à l'aéroport d'alger.
    " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


    Shyreen

  • #2
    Bonjour Lyana,
    Ma mère est au bled en ce moment et elle a acheté un portable et une puce en Algérie. Elle m'a envoyé son numéro et je peux l'appeler, ça marche très bien. Je crois qu'elle a payé 10.000 dinars (portable + puce). Ma tante qui avait déjà un portable a acheté une puce qu'elle a mise dans son portable. Par contre je ne sais pas combien elle l'a achetée. Pour les opérateurs, je crois qu'il y'en a plsrs et je ne sais pas lequel est le meilleur.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Merci moi je souhaite juste connaite le nom et le prix approximatif de la puce car j'ai un portable open.
      " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


      Shyreen

      Commentaire


      • #4
        Lyana,
        J'appelerai ma tante ce soir et je te dirai le prix et le nom.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ne fais tu pas un petit tour dans les sites des operateurs sur le net.
          Tu trouveras certainement les information dont t'as besoin.

          Commentaire


          • #6
            ha bon et quel lien.

            car avec mon opérateur c'est ouverture monde mais je me souviens encore de ma facture de l'année dernière 1200 euros pour 3 semaines alors cette année je ne prends même pas ma puce à abonnement SFR avec moi
            " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


            Shyreen

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              http://www.djezzygsm.com

              http://www.nedjma.dz

              http://www.mobilis.dz

              avis strictement personnel, question qualité réseau, y'a pas mieux que Djezzy.

              Commentaire


              • #8
                Bjr Lyana

                pour la puce, tu peux en procurer une facilement chez un magasin de tabac ou les point de vente de la telephonie mobile.
                en algerie il ya trois operateurs: Djezy; Mobilis et Nedjema. l'ordre de classement est en fonction de l'etendu de l'etoile de couverture du reseau. le prix de la puce vari d'un operateur à l'autre, mais se raproche generalement. par exemple, Mobilis a mis sur le marché dernierement une puce mobilight qui se vend à 200 DA avec un credit de 300 DA. avec cette puce tu es joignable de partout et tu peux appeler là ou tu veux. moi personnellement je te conseil Mobilis.

                Commentaire


                • #9
                  Le mieux tu pense que c'est mobili ou alors on m'a parlé de DJEZZY
                  " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


                  Shyreen

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour!

                    Pour les prix

                    la puce Djezzy est de 1000 Da qui contient un solde de 700 DA
                    Nedjma les environs aussi avec un solde
                    Mobilis est à 900 DA je crois avec un solde

                    Pour le champs y'a pas mieux que djezzy ou mobilis

                    Bonnes vacances

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahahaha mobilis à 200 DA, ainsi jour imadouhoum gratuitement avec un crédit

                      Commentaire


                      • #12
                        mais c'est la cas. pour etre claire. si on parle en terme de reseau ou champ, djezy est la mieux placé. mais en terme de modalité mobilis est de loin la meilleure. par exemple: la tarfication chez mobilis est à la seconde apres la 1 minute, contrairement à djezy qui est pour chaque 30 seconde. mtn c'est à toi de voir, si tu compte t'instaler à alger ou les environs, tous les operateurs offre une couverture adequate mais si tu t'aventure ds ds notre "big bled", là evite surtout nedjema.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si on doit t'appeler de France ou que toi tu désires le faire c'est Djeezy qui a la meilleure couverture et le prix de la puce varie entre 900 et 1500 dinars .
                          Celui qui en a 200 dinars, ça m'interesse
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            est-ce que je peux l'acheyer en france avant de partir ou pas
                            " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


                            Shyreen

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne pense pas qu'elle sont disponible en exagone. autre chose à moi de te poser la question. quel est le meilleur moyen une fois à paris pour appeler les amis d'ici ou enfrance, voir mm autriche, canada...etc. es ce que c'est plus interessant d'acheter une puce tous simplement ou se comptenter des cartes de rechares de 7.5 Euro qu'on a l'habitude de trouver à l'aeroport CDG.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X