Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechauffement Climatique: Une Vérité Qui Derange!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rechauffement Climatique: Une Vérité Qui Derange!!

    Bonsoir a tous

    Je vient de regarder pour la ainieme fois le film documentaire de Al Gore sur le Rechauffement Climatique de la planete, et je dois dire qu'il a avncé des données et des stats vraiment tres alarmants.







    Ceci dit depuis quelques temps ya un groupes de Scientifiques sortis de nule part qui on mis en place une anti-thése de cette histoire, et que tout ça n'est qu'une supercherie!!!

    qu'en pensez vous?
    12
    C'est grave, on doit faire quelque chose!
    83,33%
    10
    C'est des salades
    0,00%
    0
    Le Quoi?
    0,00%
    0
    Je m'en fiche
    16,67%
    2

  • #2
    les dinosaures ont disparu, rayé de la planète et on ne sait pas comment, pourquoi pas nous!
    de toute façon l'homme est un loup pour l'homme!!!
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      Re Bonsoir,

      Y a qu’a regarder autour de nous pour réaliser que c’est une vérité "Verité Alarmante"

      Mais comme avancé, les vérités tjrs dérangent….Car ça ne marche pas avec certains intérêts ! Et le pire et que ceux que ca derangent sont puissant et peuvent intervenir par maintes facons.....

      Y a ceux qui ne regardent que devant leurs nez « Apres moi c’est la fin du monde »….Car s’ils étaient plus intelligents ils regardent plus loin…Ou cela va-t-il mener !

      Commentaire


      • #4
        j'y crois (le Docu d'Al gore est assez convaincant)
        mais là où je vis, je ne suis pas conserné
        mon train de vie d'Algérien en Algerie ne fait pas fondre un "glaçon" ... je vous assure

        c'est Aux Américains, Européens, et Chinois qui doivent faire quelque chose.
        Dernière modification par karimbarbu, 31 mai 2008, 21h50.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          c'est vrait takbaylit, c'est meme plus qu'une simple hypothése!

          thirga : ya des société qui préfére regarder ailleure carrément, certains ecolo se sont fait emprisonner pour avoir manifésté

          Karim : le doc d'al gore donne des stats extremements precis sur ce sujet avec des evidences dure comme du béton!

          Mais alors, d'ou peut bien sortir cette secte de personne qui crient a l'arnaque? a quel fins?

          Commentaire


          • #6
            Mais alors, d'ou peut bien sortir cette secte de personne qui crient a l'arnaque? a quel fins?
            boucoup d'Agrent sont en jeu, et le pouvoir !
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              oui, mais comment font ils pour detruire un travail comm celui D'Al Gore?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Grl
                C'est une triste réalité et il serait temps d'agir en sanctionnant si nécessaire peut-être?
                A commencer par les plus gros pollueurs tels les Etats-Unis, l'Australie, la Chine, le Japon, l'Inde et la Corée du Sud qui a eux seuls produisent la moitié des émissions mondiales de gaz a effet de serre
                Pour les scientifiques qui disent le contraire : comme dit karimbarbu c'est une question d'enjeux financiers avant tout. Avec les moyens on peut tout faire dire.. ou son contraire
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Il a encore des gens qui disent que la terre n'est pas ronde............

                  Si ce sujet vous intéresse, je vous suggère de lire sur les résultats de la: Mission Antartique de Jean Lemire. C'est une équipe de québécois, qui, selon un protocole strict établi par des scientifiques du monde entier, sont allées passer des mois en antartique pour étudier le phénomène de la fonte rapide des glaciers et les conséquences sur le reste de l'humanité. Ca fait réfléchir!

                  Commentaire


                  • #10
                    chui modéré là dessus... donc j'ai rien coché...
                    le changement climatique c normal on a toujours des cycles, en revanche, l'activité humaine modifie un peu l'évolution du climat.
                    s'immaginer que le climat est figer comme la géomorphologie c de l'immagination lol fantasme encore...
                    l'homme a besoin de stabilité pour se sentir bien mais le monde est instable lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X