PDA

Voir la version complète : salam alikoum ya lahbab

barhoum
25/07/2005, 11h33
Ouf! j'y suis enfin. J'ai eu un mal de chien à entrer dans ce forum. Je suis Barhoum un garnd amateur de discussion entre gens des différentes rives des mers du monde. Je suis à la recherche de quelques rayons de soleil et de quelques nouvelles de gens originaires d'algérie.?

Voilà tout est dit à +++ peut-être.

Lynna
25/07/2005, 11h36
Je te souhaite la bienvenue Barhoum sur notre forum,
Au plaisir de te lire, n'hésites pas à le faire

Hello Kitty
25/07/2005, 11h37
Bonjour Barhoum,
Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. En tous cas, n'hésite pas à intervenir!

viet-muslim
25/07/2005, 11h38
mahraba bik sur ce forum! (moi aussi je suis nouveau :mrgreen: )

barhoum
25/07/2005, 11h40
En complément de mon précédent message. Je lance un appel à tous les anciens du 13 chemin abdelkader Gaddouche Hydra. Il s'agit d'une grande école où on a passé 4 ans pour devenir grand commis de l'Etat. De quelle école s'agit-il?
Le premier qui répond gagnera un grand bravo.

Merci lynna de me souhaiter la bienvenue. Je suis d'alger (assima) et les rues d'El bahdja me manquent.

Lynna
25/07/2005, 11h45
Encore un algérois parmi nous, ça fait plaisir, moi aussi je le suis par ma naissance mais je vis en france et pour la devinette que tu as lancé, je sais pas du tout, je laisse le soin aux autres de trouver.

barhoum
25/07/2005, 12h12
Je suis algérois de coeur mais je vis dans cette belle ville qu'est Paris. Est ce que tu as eu l'occasion d'aller au bled. Tu sais il y a des paysages à te couper le souffle. Tiens par exemple du côté d'Annaba.

mancelle
25/07/2005, 12h19
BIenvenue
Je suis à ranger parmi les riveraines des mers, enfin une proche quand même de l'Algérie. je suis comme toi de France.
à + ;)

emira
25/07/2005, 12h23
bienvenu bahroum, je vois que tu te sens déjà comme chez toi, continue ainsi ;)

barhoum
25/07/2005, 12h25
Salut Mancelle