Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam alikoum ya lahbab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam alikoum ya lahbab

    Ouf! j'y suis enfin. J'ai eu un mal de chien à entrer dans ce forum. Je suis Barhoum un garnd amateur de discussion entre gens des différentes rives des mers du monde. Je suis à la recherche de quelques rayons de soleil et de quelques nouvelles de gens originaires d'algérie.?

    Voilà tout est dit à +++ peut-être.
    Djazair tahia

  • #2
    Je te souhaite la bienvenue Barhoum sur notre forum,
    Au plaisir de te lire, n'hésites pas à le faire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Barhoum,
      Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. En tous cas, n'hésite pas à intervenir!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        mahraba bik sur ce forum! (moi aussi je suis nouveau )
        suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

        Commentaire


        • #5
          Ancien de l'ENA

          En complément de mon précédent message. Je lance un appel à tous les anciens du 13 chemin abdelkader Gaddouche Hydra. Il s'agit d'une grande école où on a passé 4 ans pour devenir grand commis de l'Etat. De quelle école s'agit-il?
          Le premier qui répond gagnera un grand bravo.

          Merci lynna de me souhaiter la bienvenue. Je suis d'alger (assima) et les rues d'El bahdja me manquent.
          Djazair tahia

          Commentaire


          • #6
            Encore un algérois parmi nous, ça fait plaisir, moi aussi je le suis par ma naissance mais je vis en france et pour la devinette que tu as lancé, je sais pas du tout, je laisse le soin aux autres de trouver.

            Commentaire


            • #7
              salut

              Je suis algérois de coeur mais je vis dans cette belle ville qu'est Paris. Est ce que tu as eu l'occasion d'aller au bled. Tu sais il y a des paysages à te couper le souffle. Tiens par exemple du côté d'Annaba.
              Djazair tahia

              Commentaire


              • #8
                à Barhoum

                BIenvenue
                Je suis à ranger parmi les riveraines des mers, enfin une proche quand même de l'Algérie. je suis comme toi de France.
                à +

                Commentaire


                • #9
                  bienvenu bahroum, je vois que tu te sens déjà comme chez toi, continue ainsi

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Mancelle

                    Enfin dire que je suis de France ne serait pas tout à fait vrai, une partie de mon âme est restée à Alger. Tu sais c'est comme le premier amour ça ne s'oublie pas. Mes 18 ans je les ai passés à Alger où j'ai connu des moments merveilleux. A l'époque les temps étaient plus durs, on devait se battre pour avoir une bouteille d'huile. Alors trouver une boulangerie le vendredi c'était Mac gyver.
                    Djazair tahia

                    Commentaire


                    • #11
                      Marhaben barhoum !!
                      oh un algerois ... mais d'ailleurs .. moi qui voulais augmenter le nombre de votants pour Alger centre tant pis ma3lich va voter quand même ici, je suis sûr que tu aimeras voter surtout quand on vient de l'ENA ! la crèèèèèème !

                      PS : ya dzayer yaaa el 3açima ... soumen qiiiiimtek a3dima ... anti fi qalbi dimaaaaaa ... ila yaoum eddiiin ... qoulouli ya sam3iiiin ...
                      Dernière modification par Abdelhakimz, 25 juillet 2005, 15h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        kahwa wala tay???
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Merhba Bik Barhoum, Tu es la bienvenu ..
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour et bienvenu à toi Barhoum
                            Puisque tu dis : je te cite "un garnd amateur de discussion entre gens des différentes rives des mers du monde." tu ne peux pas mieux tomber car tu es au bon endroit.

                            Je suis aussi en région parisienne et originaire du bled.
                            Amuses toi bien.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Pensez à vider vos BAL perso, sinon vous ne pouvez plus recevoir de message privé.
                              Djazair tahia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X