Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam alikoum ya lahbab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam alikoum ya lahbab

    Ouf! j'y suis enfin. J'ai eu un mal de chien à entrer dans ce forum. Je suis Barhoum un garnd amateur de discussion entre gens des différentes rives des mers du monde. Je suis à la recherche de quelques rayons de soleil et de quelques nouvelles de gens originaires d'algérie.?

    Voilà tout est dit à +++ peut-être.
    Djazair tahia

  • #2
    Je te souhaite la bienvenue Barhoum sur notre forum,
    Au plaisir de te lire, n'hésites pas à le faire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Barhoum,
      Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. En tous cas, n'hésite pas à intervenir!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        mahraba bik sur ce forum! (moi aussi je suis nouveau )
        suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

        Commentaire


        • #5
          Ancien de l'ENA

          En complément de mon précédent message. Je lance un appel à tous les anciens du 13 chemin abdelkader Gaddouche Hydra. Il s'agit d'une grande école où on a passé 4 ans pour devenir grand commis de l'Etat. De quelle école s'agit-il?
          Le premier qui répond gagnera un grand bravo.

          Merci lynna de me souhaiter la bienvenue. Je suis d'alger (assima) et les rues d'El bahdja me manquent.
          Djazair tahia

          Commentaire


          • #6
            Encore un algérois parmi nous, ça fait plaisir, moi aussi je le suis par ma naissance mais je vis en france et pour la devinette que tu as lancé, je sais pas du tout, je laisse le soin aux autres de trouver.

            Commentaire


            • #7
              salut