PDA

Voir la version complète : salam alikoum ya lahbab

barhoum
25/07/2005, 11h33
Ouf! j'y suis enfin. J'ai eu un mal de chien à entrer dans ce forum. Je suis Barhoum un garnd amateur de discussion entre gens des différentes rives des mers du monde. Je suis à la recherche de quelques rayons de soleil et de quelques nouvelles de gens originaires d'algérie.?

Voilà tout est dit à +++ peut-être.

Lynna
25/07/2005, 11h36
Je te souhaite la bienvenue Barhoum sur notre forum,
Au plaisir de te lire, n'hésites pas à le faire

Hello Kitty
25/07/2005, 11h37
Bonjour Barhoum,
Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. En tous cas, n'hésite pas à intervenir!

viet-muslim
25/07/2005, 11h38
mahraba bik sur ce forum! (moi aussi je suis nouveau :mrgreen: )

barhoum
25/07/2005, 11h40
En complément de mon précédent message. Je lance un appel à tous les anciens du 13 chemin abdelkader Gaddouche Hydra. Il s'agit d'une grande école où on a passé 4 ans pour devenir grand commis de l'Etat. De quelle école s'agit-il?
Le premier qui répond gagnera un grand bravo.

Merci lynna de me souhaiter la bienvenue. Je suis d'alger (assima) et les rues d'El bahdja me manquent.

Lynna
25/07/2005, 11h45
Encore un algérois parmi nous, ça fait plaisir, moi aussi je le suis par ma naissance mais je vis en france et pour la devinette que tu as lancé, je sais pas du tout, je laisse le soin aux autres de trouver.

barhoum
25/07/2005, 12h12
Je suis algérois de coeur mais je vis dans cette belle ville qu'est Paris. Est ce que tu as eu l'occasion d'aller au bled. Tu sais il y a des paysages à te couper le souffle. Tiens par exemple du côté d'Annaba.

mancelle
25/07/2005, 12h19
BIenvenue
Je suis à ranger parmi les riveraines des mers, enfin une proche quand même de l'Algérie. je suis comme toi de France.
à + ;)

emira
25/07/2005, 12h23
bienvenu bahroum, je vois que tu te sens déjà comme chez toi, continue ainsi ;)

barhoum
25/07/2005, 12h25
Salut Mancelle

Enfin dire que je suis de France ne serait pas tout à fait vrai, une partie de mon âme est restée à Alger. Tu sais c'est comme le premier amour ça ne s'oublie pas. Mes 18 ans je les ai passés à Alger où j'ai connu des moments merveilleux. A l'époque les temps étaient plus durs, on devait se battre pour avoir une bouteille d'huile. Alors trouver une boulangerie le vendredi c'était Mac gyver.

Abdelhakimz
25/07/2005, 16h32
Marhaben barhoum !!
oh un algerois ... mais d'ailleurs .. moi qui voulais augmenter le nombre de votants pour Alger centre :sad: tant pis ma3lich va voter quand même ici (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=6043), je suis sûr que tu aimeras voter surtout quand on vient de l'ENA ! la crèèèèèème !

PS : ya dzayer yaaa el 3açima ... soumen qiiiiimtek a3dima ... anti fi qalbi dimaaaaaa ... ila yaoum eddiiin ... qoulouli ya sam3iiiin ...

tamerlan
25/07/2005, 19h57
kahwa wala tay???

Uofis
26/07/2005, 01h22
Merhba Bik Barhoum, Tu es la bienvenu ;)..

Adhrhar
26/07/2005, 13h02
Bonjour et bienvenu à toi Barhoum
Puisque tu dis : je te cite "un garnd amateur de discussion entre gens des différentes rives des mers du monde." tu ne peux pas mieux tomber car tu es au bon endroit.

Je suis aussi en région parisienne et originaire du bled.
Amuses toi bien.

barhoum
29/07/2005, 14h51
Pensez à vider vos BAL perso, sinon vous ne pouvez plus recevoir de message privé.

Lynna
29/07/2005, 15h03
Tu vises quelqu'un en particulier ou je dirai quelqu'une Barhoum

maya59
31/07/2005, 02h21
bjr la jeuness ou la vieillesse!!
welcome parmis nous malgré que je ne connaisse pas grand chose du site !! loll c'est bien moi ça ! je ne c mm pas si je vais recevoir une réponse de ce site........lol, vachement etrange et comme on l'a déja dit " c'est rare de trouver des sites algériens.dz ntaawaana comme celui là......enfin bon marhaba bik... bon je vais pas tarder car je pars tomorrow en vacances holiday........yahoooooooooooooooooooooooooooooooo ooooo..... ;) au plaisir de te lire p'tet aller je laisse mon yahoo : mayaamine2003@yahoo.fr...........hasta ;)

anissa
31/07/2005, 10h58
salut barhoum, jte souhaite la bienvenue sur ce site, je suis nouvelle de ce matin, j'ai également eu un mal fou à pouvoir à m'inscrire!!je suis prête à discuter de choses et d'autres donc n'hésite pas!
passe une bonne journée!!