Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hilary clinton probablement out of america (élections US)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hilary clinton probablement out of america (élections US)

    Selon plusieurs médias, Hilary se prépare à rendre son tablier cette nuit, et laisser enfin son adversaire s'emparer de l'investiture démocrate qui va le conduire à affronter le demeuré Mac Cain.

    Croisons les doigts et....les oreilles.
    Dernière modification par citoyen, 01 juin 2008, 12h37.

  • #2
    Esperons que Obama l'emporte !!

    Commentaire


    • #3
      yup elle en a au max pour 2-3 jours, c'est fini pour elle... The showdown begins. Il y a tous les ingredients pour que le duel Obama-McCain soit un veritable regal pour les mois qui viennent...

      Commentaire


      • #4
        Dommage pour Clinton, elle avait plus de chance face a McCain. La descente en enfer d'Obama par les medias va donc pouvoir commencer.

        Commentaire


        • #5
          bon débarras...

          Commentaire


          • #6
            Dommage pour Clinton, elle avait plus de chance face a McCain. La descente en enfer d'Obama par les medias va donc pouvoir commencer.
            au contraire , il en a tellement pris dans la tronche avec hillary (son adhésion à l'islam , les propos de son pasteur , des ragots sur sa vie privée, etc ....) , tout ce que peut sortir dorenavent Mccain et les Ripouxblicains ne sera que du réchauffé, le débat donc se portera sur d'autre sujets comme l'economie ( en général favorables au démocrates surtout dans la conjncture actuelle ....) , la sécurité ( favorable au ripoux , mais le fiasco de l'irak plane ...) , ou memes les valeurs religieuses .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              ... tout ce que peut sortir dorenavent Mccain et les Ripouxblicains ne sera que du réchauffé

              Detrompe toi, les meilleurs sont gardes pour la fin, generalement dans les dernieres semaines, les coups fatales qui donneront pas le temps a Obama de reagir. Les medias ont deja montrer leur capacite a inverser les tendances de 300 millions de personne en moin d'une semaine.

              Commentaire


              • #8
                Obama a les meilleurs conseillers à ses côtés tel: Daniel Tarullo, Austan Goolsbee, David Axelrod...


                Des conseillers aguerris autour d'Obama
                Une bonne moitié des quelque 50 experts et collaborateurs les plus proches d'Obama sont issus de Chicago, siège de sa campagne, ou de la prestigieuse université Harvard, dont le candidat a fréquenté la fac de droit avant d'entrer en politique.
                Outre son directeur de stratégie, le redoutable David Axelrod, ancien conseiller politique du maire de Chicago, Richard Daley, et de 43 membres du Congrès et de l'Assemblée de l'Illinois depuis 2002, Obama s'est entouré de Valerie Jarrett, efficace chef d'orchestre de la machine politique Daley, amie proche et ancienne patronne de sa femme, Michelle. Etiqueté à gauche du Congrès, Obama a pourtant choisi nombre d'experts en économie et droit public, tels Austan Goolsbee, Howard Lerner, Cass Sunstein ou David Blumenthal, dans les rangs de l'université de Chicago, qui penche davantage vers les politiques incitatives que vers le dirigisme.
                Harvard fournit la plupart des conseillers en matière d'environnement et de sécurité sociale, comme les économistes Jeffrey Liebman, Preeta Bansal, spécialiste des questions d'immigration, ou David Cutler.
                Pour les questions de sécurité nationale et de politique étrangère, Obama a recruté Tony Lake, négociateur, notamment, de la paix entre l'Ethiopie et l'Erythrée, et Susan Rice, ancienne experte de l'Afrique au Conseil de sécurité nationale, ou Philip Gordon et Ivo Daalder, aujourd'hui membres de la Brookings Institution, un centre d'analyse basé à Washington.
                Richard Danzig, secrétaire à la Marine sous Clinton, et Laurence Korb, ancien du Pentagone du temps de Ronald Reagan, se chargent pour l'instant des questions militaires.

                Commentaire


                • #9
                  j'éspère que c'est Mac cain qui va gagner comme ca on verrais le visage hideux de l'impérialisme américain

                  Commentaire


                  • #10
                    j'éspère que c'est Mac cain qui va gagner comme ca on verrais le visage hideux de l'impérialisme américain
                    Tu as devant toi le visage le plus hideux, et le plus cruel de l'impérialisme. Qu'es ce que tu veux de plus???

                    Commentaire


                    • #11
                      Dès que Hilary récupère sa cuisine et son aspirateur, la rixe peut commencer, aucun doute.Les coups de poing et les bastonades porteront sûrment sur deux thèmes : le moyen orient et le déclin de la première puissance, les algorithmes de l'un et de l'autre pour s'en sortir avec le moins de casse possible.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X