Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'un autre homme mais profondément croyant que faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amoureux d'un autre homme mais profondément croyant que faire?

    Re salut tout le monde
    D'abord, je vous remercie infiniment pour toute l'attention que vous avez portée à mon sujet. Vous étiez plus d'une vingtaine à participer dans la discussion, vous ne pourriez pas imaginer à quel point cela me réconforte et me pousse à vous donner plus de détails.
    Comme vous l'avez tous compris finalement, je suis un étudiant (homme « mâle ») qui est tombé amoureux d'un autre étudiant (homme « mâle »). Cela dit par contre je ne confirme point d'être homosexuel tout simplement parce que de toute ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec qui que ce soit (homme ou femme ou animal ou autre).
    Voila, je suis un garçon qu'en le voyant vous verrez un jeune homme tout a fait normal, je me débrouille très bien dans mes études, j'occupe toujours les premières classes et ça depuis le primaire. Je suis une personne très active, en plus des études je travaille, je fais du sport (seul) et je ne suis pas du tout efféminé. En ce qui concerne ma croyance, je suis croyant (musulman) et pratiquant depuis mon jeune âge.
    Voilà mon histoire ou plutôt ce que je veux faire entendre de moi !! (En abrégé bien évidemment, seul un roman pourrait donner tous les détails pour faire une meilleure analyse), mais sachez qu'étant incognito je ne veux pas me donner des raisons c'est pour cela que la neutralité y est complètement conservée.