Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortunes colossales et Blanchiment d'argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fortunes colossales et Blanchiment d'argent

    La loi du 6 février 2005 relative à la prévention et à la lutte contre le blanchiment d'argent est, par miracle, redevenue d’actualité et on parle de plus en plus de son article 21 relatif à la lutte contre le blanchiment d'argent et au contrôle des fortunes suspectes ou qui ont « poussé » trop vite.
    Pensez-vous qu’elle donnera des résultats ou alors, et à l’instar des précédentes lois, n’est que de la poudre aux yeux et restera de l’encre sur papier ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    bonjour zac

    bonjour zaccc
    oui je savais qu'on la remetter au gout du jours y'avais meme une semaine de formation au niveau de l'ecole de banque sur le blanchiseement d'argent mais es pour autant que les choses changeront et que nabab passeront sous les veroux je ne penses vraiment pas ca restera une loi parmis d'autre qui ne sont la que pour donne plus de volume a nos codes manuels registres paprasses...................etc .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mystic.
      Tu as tout dis et c'est aussi mon avis.
      Avec toute la volonté du monde, je me demande qui aura le courage et surtout les mains libres pour mettre en application une telle loi.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Au debut ,cette loi fera parler d'elle..certain vont réfléchir à deux fois avant de passer à l'act ...mais on ne tardera pas à la remettre au placard!!! et rebelotte......

        Commentaire


        • #5
          citrouilette ca va meme pas les freiner ils ne reflichiront meme pas a deux fois nous ne parlont pas des petits fraudeur les grands blanchisseur de ce pays sont mis sur une autre seuil c'est les intouchables alors faire des lois juste pour tombe les petits et laisser les gros poisson nager c'est vraiment de la politique 100% algerienne.

          Commentaire


          • #6
            les lois Algerienne .....pfff pauvres de nous !!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X