Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie. mon beau pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie. mon beau pays

    regardez ce site. on trouve des photos superbes de notre pays.
    www.pbase.com/cyrilp/algerie.

  • #2
    je connais, très très belles photos ! Merci à Cyril !

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai reconnu la sources des singes c'est pas loin de médéa et ça s'appelle chiffa
      il ya des chutes d'eau et certains automoblistes peuvent s'arrêter pour remplir leurs bouteilles de cette eau fraîche
      en passant sous les ponts les automobilistes claxonnent depusi que je suis petite je me rappelle des claxons mais depuis 5 ans j'ai constaté un changement els routes sont développées et il ya des restaurants
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Des restos pour les singes?
        Ils sont gatés.

        Commentaire


        • #5
          bachi

          no des restos pour les hommes t'as vu un singe manger un sandwich merguez et frittes
          par contre nous on pouvait leur jetter des morceaux de pain aux singes mais une fois je suis tombée sur un singe raciste mon frère et ma soeur (yeux bleus et verts) l'ont appelé et oh chadi et ils ont rien dit quant c'est moi qui els ai appelé (yeux marrons) ils m'ont regardé méchemment et m'ont dit BOU
          j'ai eu peur
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            ces photos sont tout simplement superbes, quand mes collegues ici les ont vue il etaient epoustouflés, dommage que notre beau pays ne soit pas mediatisé comme il se doit, les années noirs du terrorismes nous ont completement isolés et en europe c'est la seule image qui reste de nous, essayons de la changer... car notre pays le merite. on a le devoir de lui rendre sa belle image.

            Commentaire


            • #7
              dziria

              il faudrait peut-être ouvrir un Club Med c'est ça qui marche
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                pt etre pas racistes, ces singes...
                Ils n'aiment pas la patisserie, peut-être.
                Et puis, je les comprends...
                ca rend obese, et tu te retrouves plein de caries à la bouche...

                Commentaire


                • #9
                  non tu trompes c'est pas seulement les clubs med qui marchent, c'est ce qu'on veut nou sfaire croire mais pas du tout, ya encore des gens qui revent de nos plage vierges et de nos paysages merveilleux, il suffit de les leurs faire conanitre.
                  Tu peux immaginer la joie et la fiérte qu'on des europeens viennet te dire on vient de passer un sejours inoubliable en Algerie, meme si les conditions d'accueil ne sont pas ceux de hamamet ou de sharm sheikh.
                  les vraie connaisseurs preferent visiter un pays et vivre avec ses habitants pas isloés dans des club ou tu ne rencontrera que les gens qui etatient avec toi sur le sharter!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    dziria

                    je donnais l'exemple de club med car à la télé ils offrent des séjours au maghreb en partenariat avec Club Med alors que notre pays semble ne pas exister
                    mais sinon s'ils verraient nos paysages les touristes viendraient en masse mais la peur existe toujorus d'aileirs on me le dit souvent "j'ai jamaias visité l'Algérie mais j'aimerai bien" mais ce qui les empêche est encore le facteur sécurité
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai, ces photos sont très belles; surtout celle de la vue d'Alger. Elle a été prise depuis Kouba n'est ce pas? Alger au printemps quel régal. Et puis les filles de mon pays sont si belles, si attirantes. La classe quoi.

                      Il faut dire qu'à Alger, la drague c'est beaucoup plus simple. Remarquez, cela fait belle lurette que j'ai quitté l'Algérie et ça a peut-être cahngé depuis.

                      En tout cas les filles de mon pays sont toujours les plus jolies. Enrico Macias avait bien raison.
                      Djazair tahia

                      Commentaire


                      • #12
                        oui les singes mangent tout tu sais ? mais faut faire attention avec eux ils sont pas racistes mais parfois méchants ! ils jettent des pières sur les voitures parfois ! Mais Chréa c'est beau !!

                        Commentaire


                        • #13
                          le probleme c'est notre gouvernement na pas de politique touristique et ne fait rien pour changer l'immage de l'algerie proie du terrorisme, car pour la securité je crois qu'actuellment on n'est pas aussi insecure qu'avant.
                          en plus après ce qui s'est passé dernierement, on peut dire qu'on est logé a la meme enceinte que tout les pays du monde.
                          Alors esperons que notre HOUKOUMa se bouge et realise l'importance du tourisme pour notre pays,mas entre temps moi je continue apromouvoir ce beau pays.
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            @Dziria
                            merci beaucoup pour le sit , c'est magnifique

                            Commentaire


                            • #15
                              Melanco

                              Tout le plaisir est pour moi, c'est une joie de les partager avec vous tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X