Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un Algerien a new york

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un Algerien a new york

    Un homme se promène dans un parc à New-York . Soudain il voit un grand chien enragé attaquant une petite fille de 7 ans.
    Les curieux avaient peur et ne s'approchaient pas. Alors il se jeta sur le chien et le tua de ses propres mains.
    Un policier qui a vu la scène arrive en courant et lui dit:
    Vous êtes un héros !! demain on lira sur les journaux " Un courageux New-Yorkais sauve la vie d'une petite fille"
    L'homme répond: mais je ne suis pas de New-York
    Et l'autre: Et bien ce n'est pas grave on lira un courageux Américain sauve la vie d'une petite fille.
    Mais,.. je ne suis pas Américain , Monsieur, je suis Arabe et je viens d'Algérie.
    Le lendemain tous les journaux titrent:" Un arabe massacre un chien de race pure, d'une manière barbare, devant les yeux d'une fille de 7 ans, qui pleurait d'angoisse !!!
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    ah ces américains
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      il ya longtemps qu'il a ragagné son pays

      je l'ai relue plusieurs fois sur FA mais ça ne fait rien; merci lamine.au fait on doit rire sur ces américains ou bien le sort de ce soit disant algérien?

      Commentaire


      • #4
        merci

        ya aussi : un Algerien qui a tué un chien d'une dame et cette dernier a posé plainte ... et alors dans le tribunal le juge lui demande pourkoi tu a tué le chien et il lui repend : le chien regarde..... moi regarde ! le chien attack ...... moi regarde ?
        chkoune ana ?

        Commentaire

        Chargement...
        X