Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son 2eme chez soi ,la voiture!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son 2eme chez soi ,la voiture!

    Certains hommes prennent plus soin de leur voiture que de leur femme......c'est leur maitresse.ca peut aller de la p'tite voiture qui brille,qui sent bon le brillant pour plastique a la voiture traficotée avec accessoires au top!

    Vous etes quel genre de voitures?

    Mrs ,vous pretez votre voiture a tous le monde,a votre petite amie,a qui?a personne?




    on fait avec..........

  • #2
    les filles zossi peuvent repondre ???

    Commentaire


    • #3
      oui y a des habitudes en moi qui me laisse exclave envers ma voiture par ex:
      demander aux gens d'essuyer leurs pieds(si on est en plage),et eviter de s'assoire avec un maillot mouillé:22: ,dimanche matin le lavage,..... ,oui y a tout un rituel,et voir ma voiture sale peux se refleter sur mes comportement.

      Commentaire


      • #4
        Ma voiture: un moyen de transport, point à la ligne. Deux mois après l'achat, elle a déjà l'air d'une vieille pi*******.J'exige 4 choses d'elle: partir, avancer, reculer, arrêter.

        Commentaire


        • #5
          midou???????????ben oui c'est un mec!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            slt momo,oui koi de 9?

            Commentaire


            • #7
              Salut Momette

              Je ne dirais pas que la watour c'est mon deuxième chez moi mais plutôt mon 2 ème bureau. Un bureau sur 4 roues qui ressemble à un tas de boue et ce pour 2 raisons principales:

              - primo: personne n'aura l'idée de voler une tire pleine de boue et de poussière car les gens volent avant tout avec les yeux
              - secondo: c'est rare qu'on me demande de la prêter et, même quand c'est la cas, la réponse est non .......................... à chacun son tas de boue et les bouses seront bien gardées
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                bonsoir
                pour un homme la voiture est un signe de réussite sociale.. c'est comme ça que je vois la chose, et je suis fier de ma voiture .
                laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Certains hommes prennent plus soin de leur voiture que de leur femme......c'est leur maitresse.ca peut aller de la p'tite voiture qui brille,qui sent bon le brillant pour plastique a la voiture traficotée avec accessoires au top!
                  Les bagnoles me disent rien, pourvu que ça roule (comme pour les portables d'ailleurs, pourvu que ça communique )

                  Mais quand j'aurai une bagnole nchallah, je crois que je vais assurer un minimum de soin (pas plus ), et peut être je serai fier d'elle comme a dit Pharaonique
                  Vous etes quel genre de voitures?
                  N'importe (en l'absence d'une Batmobile )
                  Mrs ,vous pretez votre voiture a tous le monde,a votre petite amie,a qui?a personne?
                  Uniquement aux intimes.


                  PS : Et Momo il est comment avec sa bécane ?
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikoo!

                    La dernière fois que j'ai prété ma voiture
                    à un mec il me l'a coulée!!!!!

                    J'aime pas preter ma voiture à cause de cela et je n'emprunte pas celle des autres pour la meme raison
                    Il a fallu que je fasse une fois exeption à ma règle!:s

                    Sinon mon genre c'est grande voiture
                    (laguna-safrane...)
                    j'aime pas le voitures pour femmes
                    ...on me dit que j'aime les vehicule de chiyeb lool

                    La seule tite qui me plait c'est la Yaris
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      : Et Momo il est comment avec sa bécane ?
                      chiant,tres chiant.............. pas de poussiere sur le tableau de bord,pas de papier,si on va a la plage?j't'explique meme pas.............


                      la mienne parcontre?ben............je m'y sens bien!moi......

                      y'a des papiers qui trainent,un pot de coca mc'do ,des caisses ,des cartons...........des cd,des chewgum..............c'est moi quoi!


                      à chacun son tas de boue et les bouses seront bien gardées
                      hé tu me la pretes,tu m'la pretes??????????


                      Pharaon...........ca fait longtemps????
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah momo bonne question ???

                        ma voiture c est mon moyen de transport, le taxi pour mes mioches ... donc je la passe au lavoir une fois par semaine, mais je ne fais pas un touuncoin lorsqu y mest des miettes des boissons and co....
                        Ce que j attends d elle qu elle demarre tout les matins.....

                        Au lavoir, je les vois ces tarés du chiffon en trains d astquer de frotter de se mirer dans les reflets....et á chaque fois je me dis .....si ta femme te voyait ??? ceux qui me font le plus sourire : ceux avec des grosses berlines : Ah lálá une histoire d amour c est á peine si ils ne les embrasse pas !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          si si ils les embrassent..............en cachette le soir!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X