Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya t-il un exploit qui vous a impressionné (e) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya t-il un exploit qui vous a impressionné (e) ?

    Tout est dans le titre.
    Un jour, alors que je faisais des totaux avec ma calculatrice, un jeune stagiaire, étudiant en comptabilité, m’a demandé de prononcer les chiffres en même temps que je tapais sur les touches de la calculette, puis, il me donnait la somme avant même que je n’appuie sur la touche « égal » de la calculatrice.
    Et vous ? un exploit vu, vécu ou entendu?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ca me fait penser a un truc!

    pas facile!essayez et vous me direz.............j'y arrive pourquoi pas vous!

    prenez une queue de cerise,mettez la dans la bouche et essayez de faire un noeud avec votre langue!

    je sais vous etes mort de rire...........ben essayez!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'ai certaine facultés que je decouvre peut a peut, et ça embrouille mon entourage en croyant que je dois avoir des astuces!!!

      je peut dire avec exactitude combien de feuilles il ya dans une rame de papier sans meme la toucher, meme de loin!!!

      Je peut aussi voir un matricule de voiture qui est tres loin, et le garder en memoire des années durants!!

      Je peut aussi faire le Gratin au poulets

      Commentaire


      • #4
        O'neil !!!!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ben koi momo, t'aime pas les rames de papiers??

          Commentaire


          • #6
            t'as essayé mes cerises?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              les cerises!? je dois avoir deja une copine pour tester les cerises sur ça langue mdr

              et juste apres je lui fait le coup du gratin au poulet

              Commentaire


              • #8
                pas besoin de copines! juste une queue de cerise!pfffffffff!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ahh non Jo, il faut bien un terrain d'essai nucléaire, et les queues de cerises eh ben....

                  Commentaire


                  • #10
                    BOnjour Géle:
                    je peut dire avec exactitude combien de feuilles il ya dans une rame de papier sans meme la toucher, meme de loin!!!
                    Je peut aussi voir un matricule de voiture qui est tres loin, et le garder en memoire des années durants!!
                    C'est sérieux, ce que tu dis?
                    Si oui, raconte avec un peu plus de détails, stp.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      ben je sais pas d'ou ca vient mais : des que je vois une rame de papiers c'est comme si mes yeux se pose sur la derniere page avec le chiffre deja dans la tete!!!!:22:

                      Au debut je pensait que c'est du delire, mais on verifiant plusieurs fois, et en presence de plusieurs personnes.........Le Resultat est : WOW!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut!

                        Un exploit..

                        Un proche qui peut travailler dur 48h et sans dormir
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai certaine facultés que je decouvre peut a peut, et ça embrouille mon entourage en croyant que je dois avoir des astuces!!!

                          je peut dire avec exactitude combien de feuilles il ya dans une rame de papier sans meme la toucher, meme de loin!!!

                          Je peut aussi voir un matricule de voiture qui est tres loin, et le garder en memoire des années durants!!

                          Je peut aussi faire le Gratin au poulets
                          O NEIL TU PEUT NOUS DIRE AVEC EXACTITUDE QUELS SERA LA PROCHAINE COMBINAISON GAGNANTE DE L'EUROMILLION
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est du 80 grammes (papier pour imprimante) que tu peut calculer ?? ou bien meme une rame de Bristol par exemple ???
                            anachbab

                            Commentaire


                            • #15
                              un exploit ,oui un milliardaire qui a batti sa fortune en commançant par zero $.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X