Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : Prix scandaleux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie : Prix scandaleux...

    salam,

    J'ai voulu voir les prix pratiqué car je souhaite me rendre en Algérie via l'aéroport de Sétif. j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir les prix pratiqués par le site internet de la compagnie, et grande surprise pour 1 mois le prix affiché est de :



    Je crois que je vais prendre mes vancances en République Dominicaine...

  • #2
    Moha

    Eh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je sais pas s'ils le font exprès pour qu'il y est le moins d'Algériens possible qui viennent en été, mais en tout cas c'est vicieux.
    Ils savent très bien que la plupart des Algériens, viennent en vacance tous les étés en Algérie, ou tous les 2 ans, et ils en profitent à max.
    Mais, je ne comprend pas une chose, Pas de pénalités imposés par l'état, et surtout un baril à 130$, une alimentation, et des produits très chers, et les services hyper chers, tout cet argent qui va à l'état, il est ou?

    Commentaire


    • #3
      prend alitalia, c'est au min a moitier prix.

      Air France est pas mal aussi, tu t'es pris un peu en retard aussi mon ami.


      Ca fait longtemps que j'ai pas pris Air Algerie, car je trouve qu'il ne sont pas encore en 2008 mais vivent dans l'air glaciale, leur prix sont tt sauf acceptable.

      Commentaire


      • #4
        Air france est encore plus chère : je connais une personne qui a payer 1060 euros Paris Alger.Et en plus on lui afait payer le surplus du poids 150 euros pour 15 kg de trop (totale 35 kg).
        Aire algerie est moins chère en plus jusqu ç 35 kg tu paye pas de surpoids.
        Sinon aigle-Azur mais le service laisse à desirer.Sinon air italia c'est beaucoup moins chère mais il faut pas etre pressée jusqu à 18 heures avec tous les escales.

        Commentaire


        • #5
          prend un paris oujda et apres iil y a les moqatilate

          Commentaire


          • #6
            Aussassa.
            Ce n'est pas une mauvaise idée en plus le prix du car est imbattable 120 euros allez retour paris rabat.ça te dit pas Daoud une bonne virée touristique avec des panoramas jamais vû a ce prix là.
            au cas ou :tu viens à clichy .

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu mes dates de congés assez tard donc pas eu le choix

              Commentaire


              • #8
                A INcO, je te conseille d'aller au Canada. 2 billets d'avion, adulte et enfant, sont à 1300 euro!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Tu m'invites a clichy Myra21, c'est pas trop la classe ton truc

                  Le nord de la France n'est pas trop mon fontasme, j'ai deja vecu ds le passé, maintenant je prefere la Cote d'Azur, le soleil et les mini-jupes commencent a etre de + en + visibles, le seul souci c'est que je pars qqe temps en allemagne fin Juin, ce qui me rend triste de quitter cette region, car les 1er jrs du soleil ici, c'est les meilleures.


                  Appel moi si tu fais un tour vers les alpes maritimes un jr, Je serais ravie de faire ta connaissance.


                  PS:

                  Pour le Maroc, je connais j'ai ete plusieurs fois, mais si tu veux un conseil, si tu es un vrai roots voyageur voila le big plan: prendre Interail Zone F : Espagne, Portugal, Maroc ... Ca coute qqe 250 euro (Jeunes), mais c'est vraiment trop tip top. tu poura prendre le train avec cette carte pour une 10aine de fois, fait ton plan et lance toi ds cette experience.
                  Dernière modification par racdavid, 01 juin 2008, 17h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont plus chers mais là je crois qu'il y a un hic

                    encore au mois de Mai , j'ai vu des prix nettement plus abordables sur air algerie


                    bizarre ton truc

                    Paris Annaba aller retour à cheval juin- juillet = 358 €


                    http://www.airalgerie.dz/itinirary.jsp
                    Dernière modification par Sioux foughali, 01 juin 2008, 17h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour la moitié tu px passer 1 semaine ds un hotel a marrakech avion compris..., c tro de larnak c ca de ne pas avoir de concurrence sur le marché interne

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai c'est plus cher la destination Algerie

                        Aigle Azur et Air france pour la liaison Paris - Alger ont des prix pas trop differents d'Air Algerie

                        Air France ne dessert qu'Alger.....

                        pour aller à Oran, Annaba, Setif..c'est aigle azur ou air algerie et les prix sont voisins , il me semble.

                        Mais si tu veux voir de la famille , une region que t'a pas vue depuis longtemps ....c'est pas 100 € qui font changer de decision . Dans cette situation, Marrakech ou Izmir ou la Crete ne comptent pas ...même à 50€ la semaine dans un bon hôtel avions compris.

                        Aller en Algerie c'est tout un engagement, une preparation . La difference de prix peut contrarier mais on oublie vite.

                        Au fait , y a pas une compagnie espagnole qui voulait faire une liaison Madrid Alger ? Et depuis Bruxelles , y a pas une liaison pour Alger ?

                        Commentaire


                        • #13
                          salut!

                          En effet ils profitent à max et semblemnt se moquer de la concurrence,

                          Aigle azur,y a pas mieux!!(tarifs et services)

                          Pour moi Air Algérie c est fini depuis des années!
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il devait y avoir un bug. Le même vol est facturé 426,49 euros à l'instant. Mais même à ce prix, cela reste cher comparé aux prix pratiqués sur d'autres destinations internationales par les autres compagnies aériennes.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai réservé dernièrement a ma mére Paris - Alger j'ai payé 512 euros

                              les prix sont jamais les mêmes partout

                              je comprend pas pourquoi les prix changent d'une agence a l'autre ?
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X