Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles de ce forum .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les filles de ce forum .

    salut tout le monde .
    en fait que pensez vous de parler un peu de filles de ce forum ,bien que j'ai ouvert des topics differents sur les filles ,en generale des sujets qui traitent les relations entre filles et garçon ....et pourquoi pas dresser des profils moraux de nos cheres forulmistes feminins ...et eventuellment aussi si vous voulez poussez un peu le bouchon tres loin de parler d'autres aspects ...physique par exemple ,..
    bien pour moi je m'interroge sur quelques points qui me semble tres important de mieux connaitre ou de au moins de bien cerner un petit peu les filles de ce forum ...
    pour ma part je pense peut etre je me trompe la majorite des filles d ece forum sont tres susceptible il suffit une petite meche pour declencher un incendie de rapprochements voir d'insultes .et bcp d'autres chose que je garde pour les prochains messages ...bien je me contente de ça ...et vous chers ami que pensez vous de filles de ce forum ?

  • #2
    Zeus,
    Tout d'abord bonjour.
    J'ai l'impression que tu généralises bien vite! Toutes les filles susceptibles, je ne le pense pas. Chacune a sa personnalité et tant mieux.
    Dis-nous toi ce qu'il se dégage de chacune des filles ici. Par rapport à ses interventions, ce que chaque fille dégage comme personnalité. Ce serait bien de savoir ce que toi ou les autres garçons en pensent.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Elles sont pleines de beauté, ça se sent, de sensibilité, c'est sûr, il suffit de bien savoir les écouter, les regarder et tu leur trouveras toutes les qualités

      Commentaire


      • #4
        sincerement je n'ai pas à faire un jugement, parceque tous simplement je suis nouveau parmis vous...wait and see...en plus ça nous amenent à rien de juger les uns des autres...

        Commentaire


        • #5
          Zeus

          On devrait arrêter de se juger et commencer a s'écouter et a s'accepter, on est et on doit être des compléments, nos différence ne doivent pas nous séparer mais elle doivent nous unir.

          Amitiés a tous et a toutes

          Commentaire


          • #6
            j'aimerai bien le croire mais helas ,elles me donnent une autre impression .
            kitty tu me parais tres gentille .

            Commentaire


            • #7
              Merci Zeus,
              Tu sais, personne n'est parfait! Chacun a ses qualités et ses défauts et chacun a sa propre personnalité. Grâce au forum, on apprend à connaitre de nombreuses personnes et on a des affinités avec certaines plus qu'avec d'autres. Cependant je pense qu'on a tous à apprendre des autres et c'est ce qui fait la richesse du forum.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                Zeus

                Tu l'as dis toi même « IMPRESSION « elle peut être vraie comme elle peut être fausse.

                Commentaire


                • #9
                  certainement kitty ,la richesse de ce forum reside dans nos echanges mais certains echanges franchement n'ont aucun rapport avec l'esprit de ce forum ,car generalemnt les filles se victimisent a chaque fois qu'on tien des prpos plus au moins gentils a leurs egard ...meme si on relate la verite ,mais cela n'encourage pas celles qui pretendent avoir adopter un language constructive si c'est le cas la premiere des choses est d'accepter les critiques sans les prendre pour des insultes car encore une fois on melange insultes et critiques .c pour ça peut etre que je suis le mal venu sur ce forum .

                  Commentaire


                  • #10
                    Zeus,
                    Je ne vois pas de quoi tu parles exactement ni de qui et je ne cherche pas à savoir. Je ne suis pas là pour avoir des conflits et je deteste les conflits dans la vie en général. Cependant, tu dois savoir que sur ce genre de forum, il y'a énormément de personnes et que chaque personne a ses idées et ses convictions. Le tout est partager nos idées et nos convictions tout en respectant celles des autres (même si on n'est pas d'accord du tout). Et c'est aussi à chacun d'accepter les critiques car elles peuvent également être constructives.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      a zeus

                      a mon avis je trouve pas de difference entre filles et garcons forumistes !! s'il ya une particularité chez les filles j,aimerais bien la connaitre !!!il ya de tout genre ici , mais ce qui j,ai remarqué bcp de personnes n,assument pas leur identités!! bcp de personnes ont plusieures pseudos !! pour quel raisons ? je l,ignore !peut etre ils ont peur d,etre découverts ! d,etre jugés ......etc

                      Commentaire


                      • #12
                        surtout coté filles ...
                        sinon pourquoi elles ont peur d'envoyer leurs photo cela explique bcp de choses ,ce n'est pas bete ce que tu ids flay la peur d'etre juger ...ou la honte d'etre juger .

                        Commentaire


                        • #13
                          Zeus,
                          On ne juge pas une personne sur sa photo! Si elles n'envoient pas leur photo, c'est peut-être parcequ'elles veulent garder l'anonymat tout simplement ou que le physique n'est pas ce qui les importe. Arrête de tout négativiser sur les filles.

                          Faly,
                          Je savais pas qu'il y'avait des gens avec plusieurs pseudos et je savais même pas que c'est possible.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #14
                            non je ne juge pas les filles sur leur apparences physique mais c'est un detail que j'ai remarque et une relaite ici sur le forum pourquoi elles ont pas le courage d'e,voyer leurs photo ,pourquoi moi j'envoie ma photo a ceux qui desirent me voir sans aucun complexe .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne t'enverrais pas ma photo car j'ai peur que tu sois éblouit par ma beauté montagnarde
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X