Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech et ses 23 Joueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Domenech et ses 23 Joueurs

    Justfor: Comment jugez vous la prestation de l'équipe de France?
    Domenech: Ecoutez j'ai 23 joueurs et l'essentiel est que j'ai fait tourner l'équipe.
    Justfor : On a vu deux visages de l'équipe de France en première et deuxième mi-temps?
    Domenech : Ecoutez, je ne repeterai jamais assez que j'ai 23 joueurs et pour moi ils sont tous pareils
    Justfor: Les supporters de l'équipe de France ont beaucoup de soucis par rapport à la blessure de Patrick Vieira?
    Domenech :Vous me forcez toujours à répeter que j'ai entre les mains 23 joueurs et le jours j on verra qui sera en forme pour jouer.
    Justfor:Même pas un indice sur sa forme?
    Domenech: Il fait partie des 23 joueurs donc pas de commentaire
    Justfor: On termine alors l'interview sur votre pronostic sur l'adversaire de la France en finale de la coupe d'Europe?
    Domenech: Ecoutez j'ai 23 joueurs...
    Justfor: Mais je vous pose la question sur l'adversaire de l'équipe de France....
    Domenech. Je m'en fou, j'ai 23 joueurs et mon souci qu'ils jouent tous

    :22: :22: :22:
    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

  • #2
    mdr c'est vrai en plus, toujours là a répéter qu'il a 23 joueurs
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Très drôle. Un maestro en démagogie.
      Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
      La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

      Commentaire

      Chargement...
      X