Annonce

Réduire
Aucune annonce.

preferez vous les filles en jupes ou en pantalon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • preferez vous les filles en jupes ou en pantalon

    salut a tous.la question est posé pour les garçon.personnelement je me met en pentalent l'hiver et on jupe l'été. et vous vous preferez quoi?
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    bein selon le temps,l'endroit ,et les conditions,c'est ses trois criteres qui me laisse aimé tel ou tel habille.

    Commentaire


    • #3
      les homme prefere les femmes en jupes cest archi connu

      Commentaire


      • #4
        oui mais ,la jupe peut monter ou descendre vos actions dans la bourse male.
        pas tous ce qui est en jupe est beau.

        Commentaire


        • #5
          Ben pentalon ou jupe, ca depend !!

          Commentaire


          • #6
            salut

            jupe a proscrir jour de vent

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              +1 algerie fever une femme se doit d'être femme donc robe ou jupe s'impose.
              laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous

              Commentaire


              • #8
                mais les jupes c'est pas confortable du tt et puis on est pas a notre aise qque fois.....le pantalon "mastour" et qd il est porté avec de jolie haut c'est tt aussi feminin

                attention je ne suis pas contre les jupes j'adore, j'ai plusieurs robes et jupes....mais qque fois vaut mieux s'abstenir de les porter

                Commentaire


                • #9
                  non pas toujours,parfois j'aime bien voir une fille/femme avec un pantalon une belle chemise et une veste là aussi j'aime bien .

                  Commentaire


                  • #10
                    Preferez vous les filles en jupes ou en pentalon ?

                    Euh ... Cela depand des jours et des genres ! Mais souvent je les preferent sans l'un ou l'autre ! C'est plus pratique je trouve !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      excuser moi j ai un fou rire
                      c'est la faute de mon voisin du dessus

                      oui, pour sure harrachi c plus pratique !
                      mais va trouver une qui circule sans
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        @Nanouch

                        Encore heureux que non ! Il ne manquerait plus que ca !

                        C'est juste que ce genre de "questions" m'intriguent toujours, j'y reponds donc exactement comme je le pense ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis une fille j ai acheter deux robes cet été
                          et je deteste les jupe robe je prefere mettre des pantalon
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Préférez vous les filles en jupes ou en pentalent
                            Très difficile dilemme
                            Je préfère les filles tous simplement
                            La fille plutôt, faut être fidèle

                            J'ai pas de préférence je les adore tous les 2, chacun a son charme propre a lui

                            mais les jupes c'est pas confortable du tt et puis on est pas a notre aise qque fois.....le pantalon "mastour" et qd il est porté avec de jolie haut c'est tt aussi feminin
                            attention je ne suis pas contre les jupes j'adore, j'ai plusieurs robes et jupes....mais qque fois vaut mieux s'abstenir de les porter
                            Très bien dit, Barak Ellahou fik
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Jupe ou pantalon en ville ou à la maison?
                              pfff qu'est-ce qu eje suis nul!!! je ne comprends plus rien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X