Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une voiture

    ... Avec un budget d'environ 1.400.000 DZD (environ 14.000 Euros), qu'achetriez-vous comme voiture ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    Pour l'algérie, sans hésiter une Hyundai Accent. Je claque environ 100 millions, j'en place 40 et j'ai en main une très bonne voiture !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Harrachi78
      C'est possible d'avoir une rallonge? Parceque sinon pour la mienne ça ne va pas être faisable
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        @Scootie

        Pour l'algérie, sans hésiter une Hyundai Accent. Je claque environ 100 millions, j'en place 40 et j'ai en main une très bonne voiture !
        Jamais mes fesses ne seront proprietaires d'une asiatique ! Parole de Harrachi !

        Et puis j'ai bien dit un budget de 1.400.000 DZD, et la question n'est pas "comment gerer votre argent", mais "quel voiture acheteriez-vous pour ce prix la" ...

        Merci de ta comprehension
        Dernière modification par Harrachi78, 01 juin 2008, 20h09.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          @Angele

          Harrachi78
          C'est possible d'avoir une rallonge ? Parceque sinon pour la mienne ça ne va pas être faisable
          Tout ce que tu voudras ma puce ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Merci de ta compreghension
            No problem, je suis très compréghensif et ............ n'étais pas au courant qu'il y avait un problème de délicatesse fessière
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              une scenic 2003 que j'ai d'ailleurs ,une laguna tressss bon occz,sinon y a une polo volzvagen(pardon pour faute ortho),.... .

              Commentaire


              • #8
                Tu veux changer de voiture.
                Je dirais sans hésiter: une Peugeot.

                Commentaire


                • #9
                  @Bachi : Ouais, l'idee me traverse ces derniers temps ; j'en ai un peu marre de la 206 bien que je n'ai aucun probleme avec pour l'heure.

                  Chez Peugeot, a ce prix la il y'a le choix entre une 307, 308 et 207 plus au moins bourrees d'options, selon les modeles. Pour la quelle opteras-tu ?

                  @Scootie : En effet oui, mes fesses n'acceptent que les europeennes helas ...

                  @Midou : Na, je n'achete pas d'occas moi, pas assez de patience, je risque d'y allumer le feu au premier mauvais coup au demarrage le matin ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi78

                    Tout ce que tu voudras ma puce ...
                    oooooh comme c'est gentil merci Président
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      alors avec cette somme a part les asiatiques ,je ne vois pas que tu aura bcp de choix .

                      Commentaire


                      • #12
                        @Angele

                        ... oooooh comme c'est gentil merci Président
                        Bien sur mon ange ; maintenant sois gentille et va a la cuisine, je parle aux mecs la ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon neveu a une 207 qu'il m'a passée une semaine. Je l'ai beaucoup aimée.
                          Je croyais que c'était plus cher que ça

                          Commentaire


                          • #14
                            @Midou

                            alors avec cette somme a part les asiatiques ,je ne vois pas que tu aura bcp de choix .

                            A 1.400.000 balles tu n'a de choix que les asiatiques ?! Tu vis ou kho ?
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              harrachi78

                              Bien sur mon ange ; maintenant sois gentille et va a la cuisine, je parle aux mecs la ...
                              je me disais aussi trop beau pour durer
                              Ben t'as pas dis que seuls les hommes pouvaient répondre non? Moi aussi je la veux ma voiture
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X