Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxe: L'Algérie 2e au tournoi international du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boxe: L'Algérie 2e au tournoi international du Maroc

    L'Algérie s'est classée au deuxième rang lors du tournoi international du Maroc de boxe, qui a pris fin mercredi dernier à Casablanca, en décrochant 2 médailles d'or, 1 en argent et 4 médailles de bronze, a annoncé samedi le directeur technique national, Karim Aiouaz.

    Les deux médailles d'or algériennes ont été glanées par Samir Ibrahimi ( -51 kg ) et Nabil Kassel ( -75 kg ).

    Le pugiliste Ibrahimi a remporté le vermeil, en surclassant en finale le Français Redouane Assloum (31-20).

    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    Pas une référence sur le vainqueur du tournoi .

    A croire qu'écrire que c'est le Maroc allait diminuer la prestation très honorable des pugilistes algeriens.

    Mais la meilleure vient du journal "la nouvelle république " qui rapporte ce qui suit.

    "Abordant les performances de la sélection nationale ayant pris part au tournoi international du Maroc, le directeur technique national (DTN), M. Karim Aiouaz s’est dit «très satisfait du bilan positif de nos boxeurs, même si c’est la sélection B qui a représenté l’Algérie lors de ce tournoi».
    «Même avec la sélection B, à l’exception de Nabil Kassel, l’Algérie s’est adjugée avec brio la deuxième place devant le Maroc, qui a participé avec trois sélections «A», «B» et les émigrés», a-t-il dit."

    Bel esprit sportif .

    Pauvres journalistes !

    Commentaire


    • #3
      ah ah ah
      bravo les ptios

      Commentaire


      • #4
        pk les émigrés ça constituent une sélection ????
        ps: moi aussi j'étais étonnée de ne pas trouver une référence aux vainqueur au premier article c'est bizarre comme même (mais je crois ce n'est pas un journal officiel )
        mais bravo comme même à nos boxeurs
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire

        Chargement...
        X