Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emaar livre les premiers lots de villas au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emaar livre les premiers lots de villas au Maroc

    selon le journal al khaleej-dubaï, le groupe Eamar maroc va livrer les permiers lots de villas à la vente.
    Le projet nommeé "tanger"integré au groupement Aldia.Les premiers lots seront livrés le 4 juin à bordj Dubai(vente sur plan).
    Ces villas donnent sur l'atlantique à proximité des bois verdoyants.
    Ces ventes sont destinées en premiers lieu à des investisseurs de plusieurs nationalités.

    تطلق “إعمار المغرب”، التابعة لشركة “إعمار العقارية”، مبيعات فلل “مجمع ألديا” السكني ضمن المرحلة الأولى من مشروعها التطويري “تنجة” وذلك يوم الأربعاء 4 يونيو/ حزيران الجاري في مركز مبيعات وسط مدينة برج دبي . وتتميز فلل “ألديا” بإطلالتها الساحرة على شاطئ المحيط وقربها من الغابات المجاورة، وستكون عمليات البيع مفتوحة أمام المستثمرين من جميع الجنسيات
    Dernière modification par zmigri, 02 juin 2008, 13h02.

  • #2
    commentaire personnel:
    pendant que l'algérie fait appel aux chinois pour construire des logements destinés à résorber la crise du logt et permettre au plus gand nbre de devenir locataire ou mieux des primo accèdants, les marocains péfèrent le bien être des étrangers pour qq devises.

    Commentaire


    • #3
      zmigri bonjour..

      Pour les chinois c t plutôt des avis d'appels d'offre et ils ont eu la soumission, c vrai que c de la naïveté de croire qu'il y'a pas de dessous, mais vu les coûts de la main d'oeuvre chinoise, on peut facilement imaginer leurs performance.

      En ce qui concerne Emaar, je sais qu'une filiale est installé en algérie, pour la réalisation de quelques projets, c'est un investissement qui a atteint les 28 milliards de dollars.

      Commentaire


      • #4
        bjr Penthé,
        En ce qui concerne Emaar, je sais qu'une filiale est installé en algérie, pour la réalisation de quelques projets, c'est un investissement qui a atteint les 28 milliards de dollars.
        bien sûr emmar investit en algerie, il ya eu beaucoup d'effet d'annonce, c'est mieux que rien! Pour le cas du projet marocain, les ventes se font à bordj al arab(dubai) en excluant les marocains, dommage!

        Commentaire


        • #5
          zmigri,

          qui ta dit que les marocains sont exclu, as-tu voulu acheter et on te la refusé, as-tu entendu des marocains te dire que eamar leur a refusé d'acheter ces villas ??????

          Commentaire


          • #6
            commentaire personnel:
            pendant que l'algérie fait appel aux chinois pour construire des logements destinés à résorber la crise du logt et permettre au plus gand nbre de devenir locataire ou mieux des primo accèdants, les marocains péfèrent le bien être des étrangers pour qq devises.

            Les marocains construisent eux meme leurs logements sociaux. Au fait j'espere que les chinois ont pense a changer leurs methodes de constructions vu l'etat catasrtophique et frileux de leurs constructions qu'on decouvre aprs le tremblement de terre...

            Pour les nouvelles "villes" marocaines:

            Dernière modification par ayoub7, 02 juin 2008, 16h19.

            Commentaire


            • #7
              ayoub peux-tu envoyer le lien, je n'arrive pas a voir la vidéo

              Commentaire


              • #8
                widadi étais-tu obligé de recourir à ayoubtube pour étayer tes propos?
                les projets ca ne manque pas des 2 côtés, le pb est de se poser la question pour qui ils sonts destinés. Il suffit seulement de voir le destin des "Riads" pour connaitre l'ampleur du désastre, pendant que le marocain lambda souffre dans la précarité.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ayoub7
                  Pour les nouvelles "villes" marocaines
                  Ah ! Oui, je vois un beau carré blanc.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    ayoub doit faire les 3x8 c pour ça qu'il fait un flop!
                    voila un projet pensé par des algeriens et destiné aux algériens!
                    http://fr.youtube.com/watch?v=Wk4Njh...eature=related
                    Dernière modification par zmigri, 02 juin 2008, 16h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lien repare...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tres jolie ville de Tamensort !
                        j'ai pas pu voir tout le documentaire posté par ayoub, elle a ete construite en combien de temps?
                        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                        Commentaire


                        • #13
                          @ zmigri
                          Il suffit seulement de voir le destin des "Riads"
                          qu'est ce qu'ils ont les riad encore?????

                          tu va me sortir que les étranger achete nos riad,,, et bien je te dit en toute franchise TANT MIEU....... parce que au moins les étranger restaure ces riad.

                          il y a certains riad qui sont tellement dans un état lamentable par le ''laisser faire'' de ces occupant.

                          De plus ces étranger comme tu dit, font appel aux artisans marocain pour redonner vie a ces riad et donc il y a forcément création d'emploi et embellisement de la ville.

                          en plus de cela ces riads transformé en maison d'hote, font en sorte que le monde découvre cet héritage marocain.

                          Commentaire


                          • #14
                            ouin je suis daccord avec wydadi car les etrangés retaurent les riads qu'ils achetent mieux que les marocains

                            et puis ne te fie pas aux apparence un riad peut etre vendu de 350 mille euro (minimum) jusqu'a 2 millions d'euro

                            et il n'ya pas que les etrangés qu'ils l'achete il y'a beaucoup de marocains aussi

                            et puis t'a cité l'exemple des chinois qui construisent en algérie, sache que les batiments que les chinois construisent sont condamné a beucoup de problémes (fusures,fragilité de la contruction....) et tout le monde sait cela , beaucoup d'algerien le confirment

                            Commentaire


                            • #15
                              les projets ca ne manque pas des 2 côtés, le pb est de se poser la question pour qui ils sonts destinés.
                              ils sont déstinés à ceux qui sont pret à en payer le prix , ca s'appelle , l'economie de marché ....... connais pas ???
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X